Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 577 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Remplacement réservoir de lave glace

Bonjour Quelqu'un peu t-il me dire comment remplacer le réservoir de lave glace qui c'est cassé? Merci

barillet arriere

bonjour, comment enlever le barillet de ma porte arriere Merci

siege arriere

Bonsoir comment baisser le siege arriere gauche modele 99 Merci par avance

fusible grillé des vitres avant a cause de l,autoradio

Bonjour fusible grillé des vitres avant a cause de l,autoradio Comment faire ? Merci de votre aide.

Ma voiture fume

Bonjour, une fumée noire intense se dégage de ma Peugeot Partne depuis un moment, et surtout quand je monte une pente, comment l'éliminer définitivement. Je précise qu' elle est alimentée en gasoil; Merci

fusible

Bonsoir a quoi serve les gros fusibles Merci par avance

le compteur ne marche plus commen savoir quelle fusible sert a quoi

Bonsoir le compteur ne marche plus comment savoir quelle fusible sert a quoi merci pour avoir des reponses

Pb de voyants inconnus sur tableau de bord? pas la doc

Bonjour Un voyant clignote sous kilométrage, je ne sais si c'est grave? Merci de vos conseils

compteur de vitesse tombe a zero

bonjour à tous deux garages n'ont pas trouver mon pb, le compteur de vitesse seulement lui par moment il tombe à zero la puissance de la voiture diminue à se moment la on le resent a l'acceleration puis apres 2 ou 3 km il revient ?????????? Merci de... voir la suite

Refuse de démarrer depuis plus de 3 semaines

Bonsoir Problème Électrique, pas les bougies de préchauffage ni la batterie ni la pompe à carburant ni le démarreur, peut être le relais de préchauffage mais comment le tester? Merci par avance

probleme de feux de recul sur partner 2008 fourgonnette

Bonjour pas de feux de recule lampes bonnes pas d'allumage meme en cc le contacteur de boite Merci par avance

A QUOI CA SERT?

Bonsoir A QUOI CA SERT? les deux boutons du tableau de bord? Merci par avance

Klaxon ne répond pas

Bonjour à tous , Voilà j'ai une Partner tepee 1.6 DDI année 2012 ces derniers jours le Klaxon ne répond pas et difféculter pour acceder au klaxon.qu'oi je faire et merci d'avance

demontage voulant partner model 2010 /1.9d

Salut svp je veux changer le voulant mais je sais pas comment le demontage

poigner de porte

Bonjour comment demonter poigner de ^porte av gauche Merci

Répondre

Problème blocage porte arrière Partner 2004

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème de blocage de la porte arrière de son peugeot partner. Celle de droite s'ouvre et coulisse mais celle de gauche est totalement bloquée. J'ai pas mal de force et rien a faire... en gros si je tire t... voir la suite

couroie

Bonjour a combien de klm je doit changer ma courroie de distribution sait un Partner 1400c de 2000 d'avance merci

probleme ventilo interieur

Bonsoir le ventilo chauffage marchais en grande vitesse en permanence jai cha,gé les deux transistor il marche plus du tout et jai pas le plan boite a fusible merci

demontage airbag conducteur

Bonjour comment démonté l'airbag pour réparé la connection du claxon Merci par avance

comment changer le plafonnier

Bonjour! la lumière ne s'allume pas quand les portes sont ouvertes. COmment changer le plafonnier? Merci

feux stop

Bonjour J'ai un pb de feux stop qui ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait une piste ? Merci

probléme de démarrage

bonjour, j'ai du mal à démarrer par temps froid , je dois m'y reprendre à 2 fois en insistant. le témoin de préchauffage ne s'allume pas. Est-ce que je dois changer les bougies de préchauffage ou peut-il y avoir une autre cause. J'ai vérifier le fusible... voir la suite

radiateur de chauffage

Bonjour comment démonter le tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage? Merci

branchement auto-radio

bonjour, j'ai voulu changer l'auto-radio d'origine sur mon partner ushuaia de 2001 et 10 seconde après avoir coupé le contact, l'autoradio se coupe et surtout perd les stations enregistrées. J'ai cherché le shunt à déplacer dans la boite de fusibles mais... voir la suite

Panne de Klaxon

Bonjour, Le klaxon ne fonctionne que lorsque la clé de contact est retirée. il ne fonctionne plus lorsque la clé est en place et au démarrage. Faut-il démonter l'airbag, pour accéder aux contacts, et comment sachant qu'il n'y a pas de trous autour du vo... voir la suite

Fusible reglage hauteur de phare

Bonjour quel est le fusible de reglage de hauteur de phare pour un partner de 2003 Merci par avance

comment démonter ma porte arrière coincée suite choc porte levée

Bonjour Je cherche la notice de démontage par l'intérieur? Merci de votre aide.

cable d'embrayage

Bonjour est'il possible de remplacer le câble d'embrayage à rattrapage automatique par un câble réglable manuellement Merci

Mon jaugeur de carburant

Bonjour, L'aiguille de jauge carburant ne s'élève pas quelque soit la quantité de carburant dans le réservoir. Pire le voyant la jauge signalant la réserve reste toujours allumé. Comment remédier à ces deux anomalies? Merci

Mon jaugeur de carburant

Bonjour, L'aiguille de jauge carburant ne s'élève pas quelque soit la quantité de carburant dans le réservoir. Pire le voyant la jauge signalant la réserve reste toujours allumé. Comment remédier à ces deux anomalies?

cosommation

Bonjour quelle est sa consommation Merci par avance

Voyant rouge et indication STOP en rouge s'allume de façon sporadique

Bonjour le voyant semble représenter une petite colonne de lignes horizontales (4 ou 5 ligne formants un petit rectangle) surmontée par un petit anneau aplatit ressemblant un peu à une poignée. Que signifie t'il ? Merci d'avance

mecanic

Bonsoir le prix d' un nouveau moteur Merci par avance

il ya un symbole que je ne comprend pas sur le tableau de bord

Bonjour il ya un symbole que je ne comprend pas sur le tableau de bord que faire lorsque celui ci s'allume Merci par avance

tableau de bord

Bonjour comment maitriser les fonctions du tableau de bord Merci par avance

Problème essuie-glace

Bonjour; voici mon problème:les essuie-glaces fonctionnent en grande vitesse et rien d'autre;serais-ce un problème dans le levier de commande?. Merci d'avance.

j'ai aussi le probleme

Bonsoir j'ai aussi le probleme des portes laterale ne s'ouvre pas de l'interieur Merci par avance

Verrouillage central

Bonjour; voici ma question: lorsque je ferme ma voiture tout se ferme bien mais lorsque j'ouvre, toutes les portes sont ouvertes sauf le coffre,je dois l'ouvrir avec la clef manuellement et cela fonctionne. Où pourrais-je regarder svp;dois-je remplacer la... voir la suite

Fusibles moteur

Bonjour Quelqu'un a t-il un plan de l'emplacement des fusibles moteur pour les identifier ? Merci de votre aide.

Fusible de l'allume cigare

Bonjour Quel fusible où est il sur un Partner diesel de 1999 ?

question sur l achat d une partner 1.6 HDI occasion de 08/2006 138000km

Bonjour pouvez vous me donner un avis sur le moteur 1.6 HDI partner Relax 75ch Merci our vos retours.

fumez au démarage

bonjour a tous mon problème et que je viens de changez la pompe gazole d' occasion .Le matin quand je démarre une grande fumer sort beaucoup pendent quelque minute et ça marche bien . Merci a tous

Répondre

shema

Bonsoir installation d'un plafonnier dans une Partner commerciale année 2010 Merci

problème de télécommande

Bonsoir quand je ferme les portes passez 1 heure le télécommande ne fonctionne plus j'ouvre la porte avec la clé je m'ait la clé dans le neiman je tourne le contact sans démarrez je tire la clé et voila la télécommande fonctionne et un-ci de suite p... voir la suite

moteur qui cale

bonjour, voila quand je démarre elle tient le ralentie puis elle s'arrête (moteur diesel) Que faire ? Merci de votre aide.

vidange

Bonjour comment enlever la petite cle quand on a vidanger svp Merci par avance

vibration direction

Bonjour pourquoi ai je des vibrations au volant ? Merci de vos conseils.

changement bloc moteur

bonjour j ai change le bloc moteur hs et j en ai remonte un autre en gardant les injecteurs et la pompe haute pression . malgre plusieures tentatives celui ci ne demarre pas .quelqu un a t il une reponse merci

sur la vidange

Bonsoir à chaque révision ou vidange quels sont les éléments à changer? Merci par avance

échappement noir

Bonsoir échappement noir au démarrage Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.