DOMI66313434
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je suis pas mecano, mais je pense que c'est peut être un problème d'emballage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je suis pas mecano, mais je pense que c'est peut être un problème d'emballage.
Bonjour,
J'ai une boite mecanique et j'ai jamais rencontré ce probleme.
cela peut etre la boite de vitesses ou l'embrayage.
je vous conseil de consulter un garage Peugeot.
cdlt.
Jamais eu ce problème très bonne mécanique seul problème trop large pour parking donc revendu pour une vrai Audi tt plus de prestige que Peugeot....
faut embrayer à fond.... ça ressembla à audii pour la frime mais ça reste un Pieugeot lol
Bonjour, Je sais pas , j'avais la même, jamais eu ce type de problème.
Bonne journée
Je ne possède plus ce véhicule et n'ai jamais rencontré ce type de problème
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce problème, mais peut-être s'agit-il d'un simple réglage. Avant de demander un changement sur la boîte, faites des devis chez divers garages et concession pour éviter une arnaque.
Pour moi, ce serait très étonnant que la boîte soit fichue, à moins d'être extrêmement malmenée.
bonjour, la première chose à voir , est le niveau d'huile de la boite qui dû à un petite fuite est peu être trop bas, si vous êtes un peu mécanicien , a vérifier donc!! .Si le niveau est trop bas il y a une fuite importante , et donc il faut trouver ou sinon casse de boite et avec les frais qui vont avec . Voir aussi l'embrayage qui peut être usé et qui ne rempli plus complètement sa fonction et rend le passage des vitesses difficiles... Guy
Bonjour, quelle motorisation et quel kilométrage ?
Bonjour, il y a beaucoup de chance que ça vienne d'un problème d'embrayage usé, surtout si vous faites beaucoup de ville ou si vous laissez le pied sur l'embrayage... Une autre possibilité majeure : le système de synchronisation ( vulgairement appelé les synchro) Le manque d'huile peut être l'autre possibilité. Une visite chez Peugeot s'impose. Bien cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.