Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture auto des portes

bonjour à tous , je viens d'acquérir une RCZ et je voudrais savoir si il est possible de programmer la fermeture automatique des portes quand on commence à rouler , j'avais cette option sur une 407 je ne la retrouve pas . merci de votre aide

Consulter les 17 réponses à la question fermeture auto des portes

  • en effet c'est le deuxième de 262 pages
  • Il faut faire attention il y à deux guides différant un qui fait 6,28 Mo avec 41 Pages le deuxième fait 43,9 Mo avec 262 Pages
  • je l'ai telecharger mais dedans il n'y a pas tous les details du gps ni de la commance vocale .
  • Bonjour Le GUIDE d'Utilisation tu peux la télécharger sur Apreslacha, C'est comme ça que je le suis téléchargée en PDF, pour un Amie.
  • Voici un lien ..tu vas sur documentation - ensuite guide - et tu verras à droite RCZ tu cliques et tu as la notice en pdf . pour le gps tu vas dans le setup .et sur la doc pdf c'est page 202 et 203 http://www.clubrc.fr/guide-rcz.html..voilà
  • Quelle avalanche de reponse !! merci à tous , c'est bon j'ai trouvé . Autre chose sur la navigation je cherche à changer le mode de visualisation ( comme sur un gps nomade il y a plusieurs modes de vision de la position sur la route ) c'est où? j'ai beau scruter le menu ,je trouve pas . merki . Existe t il une notice détaillée d'utilisation spécifique de la navigation et de la commande vovale ? avez vous un lien ? ou un pdf à m'envoyer ? j'ai pas de notice en français car la voiture vient d'allemagne . re merki .
  • ODB = Ordinateur De Bord. Le truc qui gère à ta place la voiture et t'informe de ce qui va ou de ce qui ne va pas
  • bonjour il suffit d'appuyer sur le bouton plus de deux secondes est la centralisation se fait automatiquement avec un message sur l'afficheur idem pour le désactiver
  • Je suppose que Vous avez un GUIDE D’utilisation, Vous allez voir le paragraphe Sécurité Anti-Agression Page 65 / 66 est vous aurez toutes les Explication. Bien amicalement.
  • merci à tous de vos reponses , vraiment super , que veut dire menu de ODB ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils