Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture auto des portes

bonjour à tous , je viens d'acquérir une RCZ et je voudrais savoir si il est possible de programmer la fermeture automatique des portes quand on commence à rouler , j'avais cette option sur une 407 je ne la retrouve pas . merci de votre aide

Consulter les 17 réponses à la question fermeture auto des portes

  • Non le bouton sur la console n'active pas la fermeture auto Non pas besoin d'aller chez le concessionnaire Oui il faut aller dans le setup Cette condamnation automatique existe depuis longtemps sur toutes les Peugeot, qu'elles soient 106 ou 508GT ou RCZ
  • Bonjour Oui la programmation de la fermeture des porte Automatique il suffit d’appuyer sur le bouton de fermeture des portes avec le contact mis, cet à dire le bouton avec le cadenas, il faut le tenir quelques secondes est vous vairés apparaitre un mais sage sur l’écran central est le tour est joue.
  • Bonjour ..pour la réponse ... Contact mis tu restes appuyé au moins deux secondes sur le bouton ou il y a un petit cadenas ..un message devrait aussi s'affiché sur ce verouillage ..puis quand tu dépasseras les 10km/h en démarrant le verouillage auto se fera et le voyant rouge s'allumera à coté du cadenas.. voilou ! c'est le troisième bouton an partant de la gauche : sos -alarme-cadenas
  • Bonjour, bienvenu parmi nous. La condamnation automatique des portes existe. Tu trouveras l'option dans le menu de ODB Je suis surpris que cela ne soit pas programmé dès la livraison comme c'était sur la mienne
  • Bonjour, je confirme bien que les portes se vérouillent automatique dès que vous commencez à rouler. Il faut regarder dans le setup de la voiture. Sur ma RCZ qui est une 200 CV c'est automatique. Il faudrait connaître votre modèle. Bien à vous Pascal
  • oui! il faut passer chez un concessionnaire
  • Il y a une activation sur la console centrale , à coté du warning

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils