FONT52465453
Le Bonjour,
Pour ma part je fais la vidât tous les 15000 km ou au moins une fois par an.
Bonjour,
Pour ma part je fais la vidât tous les 15000 km ou au moins une fois par an.
J'ai un 2 litre diesel , je fais la vidange tous les 15000 même si préconisé tout les 30000 km, car sur les diesel l'huile devient vite très noire
Bonjour, mon rcz est un diesel 163 ch, l'entretien est tous les 30000 km, donc tout dépend du modèle.
bonjour,
je fais ma vidange une fois par an, même si je roule très peu, et la grosse vidange avec les filtres a air une fois tous les deux ans.
Tous les ans car je fais peu de kilomètres avec
Tout dépend du model.
Tous les ans ou 20000km
Moi je la fais une fois par an
Bonjour je fais ma vidange tous les 20000 kms et mon véhicule comptabilise 170000 kms pour un 2l hdi . Préconiser tous les ans. Cordialement.
Bonjour la vidange c'est 30000 km ou 2 ans mais votre ordi de bord va vous le signaler
Bonjour il faut aller au garage 1 fois par an même si vous faites peu de kilomètres ce sont les recommandations.
cordialement
Bonjour,
La vidange doit-être faîte au plus chaque 30 000 km, mais de toutes facons au moins une fois par an.
Cordialement,
Bonjour, je la fais tous les ans pour un thp 200 soit à peu près 11000 kms
Bonjour, ayant travaillé dans l'automobile, il est impératif de faire un entretien minimum par an même si vous ne faites pas beaucoup de kms.
Bonne réception.
Bien cordialement
Bonjour,
Je fais une vidange huile tous les ans et je fais en général 15 000 km/an. La vidange complète une fois sur 2 (filtres habitacle, air et carburant, huile)
tous les 20.000Kms et/ ou une fois par an .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Si le véhicule est équipé du moteur diesel 160ch, la vidange est préconisée tous les ans ou tous les 20 000 kms au premier terme échu.
Pour le moteur essence ,se reporter à la notice d'entretien
Bonne journée
Bonjour, je n'ai plus ma RCZ je ne l'ai pas gardée longtemps. Mais je crois me souvenir que la fréquence des vidanges était tout les 30000 km et ce qui est sûr c'est que c'est au moins une fois par an. Il faudrait chercher sur internet il y a sûrement la réponse precise à votre question.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.