Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

meilleure motorisation

Bonjour quelle est le meilleur moteur pour cette auto sport? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question meilleure motorisation

  • cette bagnole c'est le rêve en réalité,çà fait deux ans que je consomme et je t'assure je ne l'échangerais pas!!!!
  • hdi ...nerveuse ...consomme rien ....5.7l.....et que de plaisir a conduire .....bon a l'arret on a le bruit du diesel ...mais quand ca roule ....j'ai teste le 200 ch essence et le hdi est plus nerveux a mon gout et moins gourmande surtout ....donc le but n'etant d'etre a l'arret ....bonne route...et bonne annee
  • le hdi t'as du couple, ça pousse, et tu consommes rien
  • il n 'y a pas de meilleur moteur... tout est question de choix : plaisir (200ch), ultra sportif+circuit(270ch) , sagesse(155ch) , gros rouleur (hdi-163ch )
  • Bonjour lanseur, Tout dépend de ce que l'on appelle " meilleur moteur" ! Le plus puissant? le plus coupleux ? Le plus fiable ? Le plus économique ? Pour chaque modèle tu auras autant d'arguments que de possesseurs. Il faut te demander ce que tu attends de cette voiture puis ( si possible) te rendre en concession pour des essais.
  • Bonsoir, pour ma part le 155 essence suffit largement. Je consomme 7, 4 litres aux 100 km. Répond très bien quelque soit le rapport. Pensons à nos points.
  • la mienne est un hdi 163 et j'en suis très content

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils