Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Partager les avis sur ce véhicule

bonjour Y a-t-il des problèmes récurant sur ce véhicule ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Partager les avis sur ce véhicule

  • Rien à signaler un vraie bijoux j'adore Une véritable horlogerie suisse Et niveau consommation au top Vas y
  • Bonjour Aucun problème après 45000km mes après plusieurs fois sonde température casse moteur à 73000 km remplacé sur garantie( distribution) sur nouveau moteur après 25000km remplacement chaîne de distribution probleme sonde température et après 25000 km donc maintenant refaire la distribution Voilà si tu veut pleurer il faut acheter rcz
  • bonjour, De mon expérience personnelle, je ne vois que les points sur le permis ! Je peux juste dire que Peugeot assure un suivi sérieux du véhicule encore récemment nous avons eu un soft recall pour la sonde de température, même 7 ans après la date de fabrication du véhicule ! Je dis chapeau bas Peugeot. Donc à mon avis privilégier une véhicule suivi chez Peugeot ou en tout le faire suivre chez eux. De plus c'est une vrais voiture plaisir qui reste raisonnable, Peugeot n'assassine pas pour les entretiens. (c'est moins cher que pour mon pickup nissan !!! si si). Il est vrai que notre RCZ n'a que 40 000 km ! mais 7 ans quand même !
  • Bonjour, J'ai eu un premier RCZ blanc diesel 163 ch. que j'ai gardé 4 ans 120000Km pas un seul soucis..je l'ai vendu pour rendre un autre RCZ GT LINE noir cela fera deux ans en octobre 2017 que je roule avec sans problème j'ai déjà fait 60.000 km seul frais un jeu de Pneus avant..un régal cette voiture..effectivement attention aux points sur votre permis..Dommage que la fabrication soit arrêtée..Bonne route à vous..
  • Aucun problème effectivement Véhicule fiable et sobre
  • Bonjour que du bonheur je fais aussi l'entretien moi même car c'est très facile sur le RCZ !
  • Déjà 3 ans que je roule en RCZ diesel de 166 CV aucun problème , juste un entretien normal tout les ans. C'est vraiment un véhicule très fiable
  • Pas de problème je suis très content de mon achat
  • RAS c'est un véhicule sans problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils