Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peugeot Alerte Zone

Bonjour, Je viens de payer sur le site de peugeot 7,99 € pour télécharge le ficher des zones à risques. Mon problème est que je n'arrive pas à télécharger le fichier... On me parle de le faire en téléchargement manuel mais je n'ai aucun lien ou autre qui me permet de le faire. Avez-vous une solution ? En vous remerciant d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Peugeot Alerte Zone

• J'ai eu le même problème sans trouver de solution. Merci de me dire comment tu as trouvé le fichier et à qui tu t'es adressé. Le chargement sur le véhicule est-il compliqué?
  • Bonjour, En principe ce genre de fichier est en pdf, donc, il suffit d'avoir Adobe pour l'ouvrir et le lire. Ensuite on peut le télécharger en faisant "enregistrer sous" si la commande téléchargement ne donne rien. Mais bon, je ne connais pas ce fichier des zones à risque... (A risque de quoi d'ailleurs? tremblement de terre, tsunami, guerre ...?) A+ Bruno
  • Bonjour bebert, en fait j'ai adressé un mail sur le site de peugeot en cliquant sur la rubrique nous contacter. Dès le lendemain j'avais une réponse de leur part et pièce joint à ce mail j'avais le fichier des zones à risque. Il m'a suffit de télécharger le fichier et ensuite suite la marche a suivre décrite dans le document joint (très simple). J'espère avoir répondu a ta question
  • Zone de radar? Peugeot à une carte de ça? et ça ne couvre pas toute la France sans exception? là je suis surpris...lol... Bonne soirée et content que tu aies eu ta carte... Bruno
  • Bonjour et merci Bruno de ta réponse. Souci résolu car peugeot m'a du coup envoyé le fichier par mail... Et pour répondre à ta question... par zone à risque il faut comprendre ... les radars. Bonne soirée. Lorenzo

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.