Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte-skis RCZ

Bonjour à tous, je m'apprête à acquérir le RCZ tant convoité sous réserve d'avoir la certitude de trouver un porte-skis adaptés à cette voiture, quelqu'un peut-il m'aider dans ma quête ? merci d'avance dasson

Consulter les 5 réponses à la question porte-skis RCZ

  • pour repondre a votre demande ...plus de detail sur la voiture ......franchement ....que du plaisir ...confort ...nerveuse...elegante ...meme si il y a ceratain probleme pour les skis ou pour un velo sans avoir une attache remorque ...cote look ...ca craint l'attache remorque sur un si beau bijoux
  • en ce qui me concerne j ai un porte skis magnetique que je mets en travers sur le coffre arriere assuré par une sangle a cliquets qui passe dans le coffre et sur le porte ski partie inferieure . j ai fait plus de 1000km ainsi sans aucun probleme
  • bonjour merci pour les réponses, pour Guytou, puis-je avoir d'autres détails sur la voiture ? merci d'avance odasson
  • A mon avis c'est mission impossible vu la conception spécifique du toit de fixer un porte ski sur cette voiture. Par contre la banquette arrière est rabattable et les skis peuvent être logés à l'intérieur de l'habitacle
  • Je vends ma RCZ 02/2011 ,70 km suite a opération de la colonne vertébrale couche au garage sur cales sous bache, un Bijou toute options

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils