Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 39 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour , oui , c'est un véhicule très confortable et spacieux aussi bien pour les passagers que pour les bagages , il est juste un peu plus bruyant qu'une berline , mais ils ont fait de gros progrès par rapport aux anciens modèles . Bonne soirée

  • Bonjour Priscilla

    Nous faisons de grands trajets avec notre Rifter, à la montage, sur la neige, nous tractons une caravane, le tout dans un parfait confort! Sans hésitation!

    Cordialement

  • Excellent modèle

  • Bonjour, nous sommes très content de ce modèle, non bruyant, conduite agréable. Nous nous avons le modèle rifter GT ligne. Bonne soirée à vous

  • Cette voiture demande à être conduite, en tenant compte de son encombrement et de son poids qui la fait s'incliner un peu fortement dans les ronds points, MAIS elle est agréable à conduire car sur les longs trajets, reposante grâce à son petit volant qui permet de poser les deux coudes sur les accoudoirs, (régulateur de vitesse un peu mal placé mais reposant)

    pour les manoeuvres, la caméra de recul aide beaucoup, à condition de penser à nettoyer de temps en temps l'optique de la caméra à l'arrière ! bonne journée;

  • Se conduit comme une berline normale, cependant moins confortable qu'une Mercedes ou une jaguar !

  • j ai gardé le rifter 1 ans il n est pas confortable c est une camionnette les sieges sont durs pour les fesses sauf coté chauffeur ou la ceinture est courte pour une personne bien enrobé autrement tres pratique a refaire je prendrais le partner ou kangou j ai repris un 3008 j espere vous satisfaire pour la reponse bonne journée


  • Oui je regrette de l avoir changé car elle est plus confortable que celle que j'ai actuellement

  • Bonjour


    véhicule très agréable à conduire, je l'utilise au quotidien, même en centre ville, ma compagne la yrouve très bien aussi.

    j'espere que ma réponse pourra vous aider.

    salutations

  • Bonjour , bonne voiture, agréable à conduire, tableau de bord agréable, Pour ma part j'ai une boîte automatique qui apporte un plus à la conduite.e poste de pilotage est assez haut qui donne une bonne vision de la route,de méfier cependant de l'ongle mort du montant gauche ,,sa largeur peut cacher un piéton ou un obstacle, bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils