Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capacité coffre

Bonjour, Nous sommes une famille avec 5 enfants je me demandais si ce vehicule avait une capacité suffisante pour faire rentrer les affaires de tous ce monde pour les prochaine vacances en famille, car j'aimerai l'acheté d'occasion. Merci beaucoup

Consulter les 26 réponses à la question Capacité coffre

  • Bjr,je possède un rifter 5 places donc pas le bon modèle pour vous, qui sera je pense le 7 places pour votre communauté.

  • Bonjour.

    Nous avons effectivement un Peugeot rifter 7 places et c'est tout à fait ce qu'il nous faut, les 2 sièges arrières peuvent se retirer, ce qui procure un gain de place.

    Cela dit il n'y a pas de plage arrière sur laquelle on pourrait mettre des affaires.

    Nous recommandons ce véhicule pour les familles.

  • Bonjour

    nous sommes 3 et partons toujours avec affaireS de vtt (casques, chaussures, sacs à dos, pipettes ou gourdes) et cela ne pose pas de Pb.

    Généralement, nous emportons aussi 2 PC, de la lecture et voir des jeux.

    Il reste encore de la place pour mettre des choses.

    Lorsque l'on est 5 cela dépend de vos habitudes de vacances : actives ou reposantes.

    Rapport prix volume il n'y a pas mieux que ces ludospaces.


    Cordialement

    Dominique.

  • Bonjour nous sommes deux et le coffre est très grand. Je pense que pour 5 la voiture est suffisante. Cordialement


  • Ayant l'expérience de 5 enfants! je crois que le modele "rallongé" dit 7 places est plus adapté

    Le mien est un standard.

  • Bonjour,

    Pour une famille avec 5 enfants, le modèle Rifter Standard , que je possède, est un peu juste.

    Par ailleurs, le modèle 7 places est plus spacieux.

    Cordialement.

  • Bonjour, je pense que ce véhicule ne correspond pas à une famille avec 5 enfants. Par contre si la composition totale de la famille est de 5 personnes , il convient bien. Cordialement,

  • Bonjour le peugeot rifter est formidable et très spacieux les enfants sont à l'aise derrière et le coffre est super pour la vie de tous les jour, les commissions, les vacances.... je recommandes ce véhicule

  • Nous sommes partie cette année en Corse à 5 adultes pour 8 jours de GR20 et 4 jours plage

    Avec sac à dos plus les équipements pour la randonnée

    Je n'ai pas eu de problème je n'ai même pas enlevé la page arrière

    Cordialement

  • Bonjour, pour une famille de 7 au total, cela me semble juste, il n'y a que 5 places sauf peut être dans la version rallongée.... regardez plutôt dans les grands Fiat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils