Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneu qui se dégonfle

Bonjour à tous ! Ma maison a un petit chemin en pierre dans lequel les voitures se garent. Depuis quelques jours, j’ai l’impression que j’ai un pneu qui se dégonfle, mais je ne trouve aucune trace de perçage ou quoi que ce soit. Comment est-ce que je pourrais vraiment confirmer que le problème ne vient pas d’un trou dans le pneu ? Merci d’avance.

Consulter les 4 réponses à la question Pneu qui se dégonfle

  • Bonjour. J'ai le même problème. Un garage Feu vert m'a dit que la valve était défectueuse à cause d'une pièce ovoïde qui fait l'étanchéité mal positionnée. Ils ont dit l'avoir remise en place (gratuitement) mais ça n'a rien changé. Cela dit ça peut aussi être une "crevaison lente". Pour être sûr il faut qu'un garagiste regarde.

  • Vous avez essayez de mettre de leau savonneuse sur le pneu afin de détecter une mini fuite avec les bulles de savon ?

  • J'ai acheté un rifter en avril 2021 et depuis le mois d'août mon voyant de sous gonflage s'allume très régulièrement aussi. Je vais au garage à chaque fois et, parfois ils reparent, parfois ils se contentent de regonfler.... Mais c'est vraiment pénible ! J'attendais d'avoir besoin de changer mes pneus pour voir si le problème persiste... Mais vu que je ne semble pas être toute seule.... Je crains une mal façon !

  • bonjour,

    si c'est une impression … il me semble que le Rifter pocède un voyant sur le tableau de bord pour vous dire que le pneu est percé … s'il ne s'allume pas c'est que tout va bien … à voir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils