Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment remettre l'ordinateur de bord à 0 ?

Bonjour je voudrais remettre la consommation, le nombre de km restant à parcourir... à 0. Je ne me souviens plus de la manip à faire ! Merci.

Consulter les 5 réponses à la question comment remettre l'ordinateur de bord à 0 ?

  • Merci quand même d'avoir tenté de m'aider ! Je vais donc suivre ton conseil. Amicalement.
  • Bonjour, D'accord, j'ai compris, il s'agit donc du Sat 2. Et là je ne peux malheureusement pas t'aider. Sauf te conseiller, si tu n'obtiens pas la réponse ici, de la poser sur notre forum, dédié au Satelis et au Métropolis. Amicalement.
  • Non, en fait c'est un Satelis 125 Roland Garros, et il y a un ordinateur de bord qui indique la consommation en direct, la consommation moyenne, ainsi que le nombre de kms restant à parcourir avant de passer à la pompe. Je ne parle pas du compteur kilométrique journalier... Merci de votre aide.
  • Non, je ne parle pas du compteur journalier, mais de l'ordinateur de bord qui indique la consommation moyenne, la consommation en direct, et le nombre de kms qu'il reste à parcourir avant de passer à la pompe ! Je ne retrouve plus la notice, et je ne me souviens pas de la manip à effectuer... Merci de m'aider si vous savez. Merci.
  • Le nombre de km restant à parcourir (?) Tu veux dire, le nombre de km fait, je suppose. Si c'est bien ça, c'est appui long tout simplement. Bruno

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils