Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment sortir la pompe à essence du réservoir scooter Peugeot 125Satelis

BonjourComment sortir la pompe à essence du réservoir scooter Peugeot satelis125Merci

Consulter la réponse à la question Comment sortir la pompe à essence du réservoir scooter Peugeot 125Satelis

  • Réponse : avec soin.Non, je plaisante, rassurez-vous. Je vais essayer de répondre précisément.Il faut d'abord déposer le carénage central (carénage de réservoir puis carénage du tablier) ce qui est bien visible sur les schémas de la documentation d'atelier Peugeot Satelis, page 32 sur 64).Ensuite, faire chuter la pression du circuit de carburant (plusieurs méthodes).Enfin, débrancher les durites caoutchouc (arrivée et retour du carburant) + les cables électriques arrivant sur le sommet du combiné pompe-jauge.L'extraction se fait dévissant la très large vis en plastique crantée, puis en tirant vers le haut. Il peut être nécessaire d'incliner doucement le combiné pour lui faire franchir l'orifice du réservoir.Si vous êtes coincé à tel ou tel stade, indiquez-le, et je donnerai plus de détails.Ah, au fait, pouvez-vous indiquer pourquoi vous souhaitez sortir la pompe ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils