Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connaissances

Bonjour, Je suis à la recherche de toute info sur ce scooter ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question connaissances

• Bonjour, pour le livret je ne l'ai pas mais celui du site est très bien !!! Pour le reste rien à dire, je suis super satisfait de ce véhicule !!!
  • Merci beaucoup pour ces infos.
  • Je souhaiterais avoir les deux !!! des infos, des documents et pourquoi pas une impression du livret. Merci encore
  • Bonjour, j'ai eu un Satelis 250 pendant un an, pas de critique particulière si ce n'est un mauvais assemblage de la carrosserie et un plastique fragile. Je l'ai remplacé par un Geopolis 250, mêmes mécanique et performances mais confort de suspension et tenue de route très supérieurs à cause des roues de 16'. Seule réserve, le coffre est plus petit.
  • Confortable, bon volume de rangement, protection, bien présenté, mais pas super bien fini côté assemblage des plastiques. il est vif côté moteur pour un 125 cc. On passe facilement les 100/110 km/h, le,freinage est bon mais l abs est vraiment un plus que j aurai du prendre, il suffit d une fois. en duo la place arrière est plus haute, bien pour voir devant mais exposée, et les cales pieds sont loin pour les petites jambes des enfants. l entretien n est pas donné et a mon gout le réseau Peugeot est inégal en prix et en compétence, le prix des accessoires peut transparent... Pareil pour la nego en neuf, très inégal. c est globalement un très bon scoot fiabilisé et performant et a budget attractif le x max est un peu meilleur mais plus cher, le burgman hors course côté perf et agrément, Honda s wing cher... Reste les coréens attractifs aussi.
  • Rien à dire de négatif, ce modèle est surprenant de par ses qualités, et il permet de faire ce que l'on attend de lui personnellement aucun reproche, que du bonheur; Je fais sans aucun souci plusieurs fois dans le moins Cannes Le Verdon et c'est cool, donc il est l'outil sur deux roues qui correspond à mes attentes. Si d'autres questiosn, soyez plus précis, merci.
  • Bonjour, vous recherchez quoi au juste? Doc ? ou impression?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.