Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

interpretation de la jauge du réservoir d'essence du peugeot satelis 125

bonjour, comment interpréter la jauge d'essence du peugeot satelis 125? Car je ne sais pas exactement à quel moment je suis sur la réserve et la limite de la réserve. merci

Consulter les 7 réponses à la question interpretation de la jauge du réservoir d'essence du peugeot satelis 125

• LES DEUX DERNIERS TRAIS CLIGNOTENT. Il te reste environ 50 kms d'autonomie. Cdt
  • Salut, Les 2 derniers blocs clignotent quand tu arrives en réserve puis 1 puis tu pousses. Mickaël
  • +1 Mickaël ! De toute façon quand ça clignote... C'est pas bon... Donc que ce soit sur 2 ou 4 RM si je peux te donner un conseil ; Quand tu es à la moitié du réservoir va faire le plein chez ton fournisseur de benzine préféré ça t'éviteras d'avoir de l'humidité dans la soute ! LoL ! Bonne route ;-)
  • Petite nouveauté amusante ( façon de parler!..) depuis qqs temps j'observe que mon compteur kilométrique perd qqs kilomètres après un démarrage ... Au final sur un plein je fais peut être 20 kms de plus que le kilométrage reel ? Certain on observé un phénomène identique ? Nb: satelis 400 cc
  • Bonsoir, quand ça clignote il te reste au moins 30 km devant toi. au delà je n'ai pas testé ... laurent
  • Bonjour Exactement comme te l'a écrit themick....sinon, le manuel utilisateur guide disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/Satelis/567 est ton ami en page 8. jcdusse94
  • pour moi c'est pareille sur le 400cc. dans mon cas quand sa clignote (les deux blocs) il me reste environ 25 kms avant l’arrêt d’affichage des blocs, alors il n'y a que le signe pompe qui clignote, et je sais qu'il me reste plus que 1,5 litres.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.