Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Présentation

Bonjour, Je suis Sophie, la modératrice de ce forum d’entraide. Ce forum vous permet de partager vos questions, remarques, satisfactions, déceptions, ou demander de l'aide sur votre produit. Auriez-vous la gentillesse de vous présenter brièvement en tant qu'utilisateur en indiquant vos impressions sur ce produit, votre fréquence d’utilisation et les points sur lesquels vous pensez pouvoir apporter de l'aide ? Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Merci d’avance pour votre solidarité. Sophie, support Apreslachat

Consulter les 3 réponses à la question Présentation

  • bonjour, je suis sur le point d acheter un satelis, cela fait plusieurs mois que j y pense et ca va pas tarder a se concretiser, c est pour cela que j ai consulte pas mal de forum et votre site est tres agreable a consulter, je vous recontacte des que j aurai effectuer mon achat(ds lesprochains jours j espere!!!)
  • Bonjour, C'est mon deuxième satelis ! celui-ci n'a plus les trous à l'accélération connu avec le premier, après un remplacement des galets (par des + légers) j'ai une machine rapide nerveuse et véloce. Bonne tenu de route, sur autoroute la poignée au coin parfait, j'émettrais une réserve sur le freinage que je trouve insuffisant en regard des performances de la machine.Prise allume cigare très bien, et béquille intelligente très bien . Une critique, le rangement sur le guidon très pratique pour portable par exemple possède un système de fermeture inefficace et fantaisiste je ne comprends pas pourquoi ce raté?? J'ai du monté une serrure c'est là :http://www.imagup.com/img/lyo/780292.html. voila, bonne journée à tous
  • Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai eu mon peugeot au mois de juin 2011. Je l'utilise pour aller au travail et en balade. Utilisation seulement par temps clair! Je souhaite l'utiliser par plaisir. Nous oulons à deux dessus pour aller travailler. Rien a dire sur cette engin à part qu'il est super agréable à conduire et qu'il fonctionne parfaitement; même à deux personnes dessus! Je ne regrette en rien mon achat... N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils