CHAI43551512
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ça doit fuir sur le tuyau qui part de la pompe de gavage au filtre à essence
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour J'ai une fuite d'essence sur mon Peugeot 125 dès que je les le contact et j'essaye de démarrer il une fuite d'essence côté gauche
Ça doit fuir sur le tuyau qui part de la pompe de gavage au filtre à essence
@CHAI43551512 merci pour votre retour. En fait le problème venait du filtre à essence qui était fissuré donc je l'ai changé ainsi que le durite
J'ai eu un problème de ce genre. C'est un petit tuyau qui se trouve dans la pompe à essence qui s'est désagrégé avec le temps. Ce qui fait que ça refoule le carburant par un trop plein qui n'est raccordé à rien.
J'ai déjà eu cela, c'est la durite d'alimentation en essence qui vieillie et qui se fissure. Il faut la changer, c'est de la durite spécifique à cder chez le concessionnaire. C'est pénible à faire car il faut tout démonter les carters, mais pas difficile.
J'ai eu la même panne. une attache du tuyau s'est cassée et le tuyau ou le filtre a frotté sur le cadre. Il faut changer le tuyau ou le filtre. Vérifier en ouvrant la petite trappe sur le coté gauche. Réparation facile, mais il faut démonter les protection, un peu long (faire attention à bien défaire toutes les vis).
Bon courage.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.