Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel carburant utiliser sur mon satelis 125i de 2015

Bonjour, Faut il utiliser du 95E10 ou du 98 ,avantages et inconvénients? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Quel carburant utiliser sur mon satelis 125i de 2015

  • Bonjour, sur le SATELIS il ne faut pas mettre du 95E10, c'est indiqué dans la notice d'utilisation ! Reste au 95 ou 98 ton moteur fonctionnera parfaitement.
  • Idem 95/98 oui mais éviter le E10 pour le reste tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur le net avec une simple recherche.
  • Bonjour, du 98 de préférence ou du 95 mais surtout pas de 95E10 !
  • Ben oui toujours possible de mettre du E10 c'est sur, mais dommageable pour le moteur dans le temps.
  • Bonjour, la pompe de casino dit qu'il est possible de mettre du E10. Apres j'ai entendu que ca asséchait l'intérieur du poteur et pouvait occasioner des casses, mais je ne sais pas ce que ca vaut. J'essaie de mettre du 95 bien moins cher que le 98, et le E10 en cas d'urgence

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.