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Sat ne demarrre plus

Salut à tous. Je suis nouveau ici. j"ai 61 balais et possede un blacksat qui ne demarre plus sans mettre de l'essence par le fut de bougie. Ensuite il tourne tres bien, le ralenti tient, aucun voyant ne s"allume et aucun defaut signale par le calculo via la prise diag. Kesako ? S'il y avait un mecano sérieux connaissant ce probleme ça serait super. Merci d'avance Une soluce rapide sera appreciee.

Consulter les 6 réponses à la question Sat ne demarrre plus

  • Bonjour pour ma part je pense a une prise d'air dans le circuit carburant soit durite où filtre a essence. bon courage. cordialement.
  • Rebonjour, OUI la pompe fonctionne j'ais verifie y a du debit. Revenons à l'histoire de l'injecteur. A quel moment se produit la premiere giclee et qui ou quoi le commande.??? Lors du lancement du demarreur, surement... Il ne me reste quà tout desosser car il n'est pas accessible. Il faut demonter le porte batterie et sans batterie pas d'essai possible. C'est chiant. . . La prise d'air est une piste mais je ne trouve rien et la bougie est toute seche.Bizarre. C'est l'injection.!!!!! Au fait tu es mecano ? On peut se tut. OK
  • bonjour la pompe a essence se met elle en route lors de la mise du contact? on doit l'entendre s'amorcer sur mon satelis elle se mets en route environ 10 secondes. je pense a une prise d'air car justement car il fonctionne une fois qu'il a demarré
  • Salut Syl1,les autres aussi sa pourrait servvir Alors soyons precis. La prise d"air est une piste, mais encore faut-il la trouver. Le prob est UNIQUEMENT au demarrage du moteur. Si je met un peu de jus dans le cylindre, le moteur demarre puis tout est normal.Si je met rien alors pas un pet. Je possede un outil diag et il ne signale rien, aucun defaut, meme moteur en route. Enfin il y a tout de meme quelque chose qui me trouble. En utilisant l'option "activation des actionneurs" rubrique "actionner l'injecteur de carburant puis "si pas de bruit, verifier 1 l'injecteur et 2 le faisceau" "activer" ET LA RIEN, je n'entends rien. Ca doit faire quoi et comment verifier injecteur et faisceau.? Je me repete le moteur tourne nickel une fois demarre et "pression d'admission bonne 98 Kpa. Il y a aussi rubrique "vanne de ralenti" " si pas de bruit verifier vanne et faisceau" .Rien aucun bruit .Alors là parreil , comment verifier cette vanne et le faisceau c'est quoi, electrique ou durites.? En prime le deux tests sont signales "effectue et Ok" alors que je n'entends rien se passer. L'injecteur marche car le moteur tourne mais avant le demarrage a quel moment est envoyee la premiere giclee.C'est evident la bougie est seche, y a pas de premiere giclee. C'est è la mise du contact lors de la mise en pression par la pompe , où quand comment? Aidez moi vitte, je commence à chauffer. @ +
  • Bonjour oui , pour ma part j'avais la bougie qui se noyait et c'était une prise d'air sur la pompe a carburant et si votre pompe s'amorce c'est que le carburant n'arrive pas a l'injecteur et je ne vois que cela ou de l'eau dans le carburant ce qui m'est aussi arrivé.
  • Bonjour Sylv1, Meme sur une alim par inject ce genre de prise d'air nuirait au demarrage?

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