Oualdo
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Le à Propriétaire vérifié
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Salut Syl1,les autres aussi sa pourrait servvir
Alors soyons precis.
La prise d"air est une piste, mais encore faut-il la trouver.
Le prob est UNIQUEMENT au demarrage du moteur. Si je met un peu de jus dans le cylindre, le moteur demarre puis tout est normal.Si je met rien alors pas un pet.
Je possede un outil diag et il ne signale rien, aucun defaut, meme moteur en route.
Enfin il y a tout de meme quelque chose qui me trouble.
En utilisant l'option "activation des actionneurs" rubrique "actionner l'injecteur de carburant puis "si pas de bruit, verifier 1 l'injecteur et 2 le faisceau" "activer" ET LA RIEN, je n'entends rien. Ca doit faire quoi et comment verifier injecteur et faisceau.?
Je me repete le moteur tourne nickel une fois demarre et "pression d'admission bonne 98 Kpa.
Il y a aussi rubrique "vanne de ralenti" " si pas de bruit verifier vanne et faisceau"
.Rien aucun bruit .Alors là parreil , comment verifier cette vanne et le faisceau c'est quoi, electrique ou durites.? En prime le deux tests sont signales "effectue et Ok" alors que je n'entends rien se passer.
L'injecteur marche car le moteur tourne mais avant le demarrage a quel moment est envoyee la premiere giclee.C'est evident la bougie est seche, y a pas de premiere giclee.
C'est è la mise du contact lors de la mise en pression par la pompe , où quand comment?
Aidez moi vitte, je commence à chauffer.
@ +