Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VIDANGE

BONJOUR COMMENT FAIRE LA VIDANGE MERCI

Consulter les 6 réponses à la question VIDANGE

  • Bonjour, vous devez dévissez le bouchon de vidange sous le scooter au niveau de la béquille. Démontez la selle avant pour accéder au réservoir d'huile (bidon avec bouchon illustré). Seule difficulté, c'est de pouvoir glisser un récipient sous le scooter, la béquille gênant le passage et l'espace étant réduit. Bon courage
  • Bonjour Glubest, je viens de recevoir la documentation technique du Satelis 2, ce qui me permettra être plus opérationnel pour les opérations d'entretiens ... A +,
  • J'ai trouvé, 2 vis à défaire côté compteur puis tirer délicatement le carénage qui est clipsé !
  • Bonsoir, sais-tu comment on peut enlever le carénage qui masque les fixations de la bulle sur le Satelis 2 ? Merci ;)
  • Bonjour, j'ai un satelis de 2010 avec 3500 km et pas de problème jusqu'à aujourd'hui. C'est même toujours la batterie d'origine malgré le peu d'utilisation durant la période hivernale. Bonne journée
  • Bonjour, merci pour ton retour ;) Par ailleurs, quel modèle as-tu et de quelle année ? As-tu rencontré des soucis avec ? Bonne journée,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils