Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant EFI qui clignote mais le reste nickel

Bonjour à tous... En moins d' une semaine (juste après un orage, peut-etre aucun rapport ?) , mon satellis est parti un peu en vrille : - L'aiguille du compteur s'enclenche au début avant le démarrage mais plus rien quand je roule. - Le moteur monte parfois dans les tours mais revient à 2000 t/min ça ne l'a plus mais : - le voyant EFI clignote au bout de 10 minutes alors que je n'ai pas de probleme visible quand je roule... - Ma batterie semble un peu fatigué ... Est-ce que cela peut venir d'un manque de patate de la batterie (je vais la recharger) .. d'un probleme electronique , ou bien de l'injecteur .... Des idées ??? merci =!!!

Consulter les 4 réponses à la question Voyant EFI qui clignote mais le reste nickel

  • Bon ben le probleme a été reglé par mon mecano : il a bosser 9 ans chez Peugeot et a deviner avant d'y mettre les mains. C'est juste un problème de fil qui se touche et qui fait monter le démarreur dans les tours, problème récurrent apparemment mais pas dramatique. réparation pas cher du coup. Meci pour votre aide
  • Ton engin a un prob grave et se met en mode survie. Faut chercher defauts non pas avec Gameboy qui ne fonct pas sur Sat, mais avec malette TEP chez concess ou part la possedant. @+ Bonne chance
  • Bonjour et merci pour votre reponse..; Je suis passé voir mon garagiste, il y'a qu'un moyen c'est de brancher la Gameboy , le probleme pouvant avoir 100 causes, il hesite entre injecteur ou calculateur... je vous tiendrai au courant
  • c'est pas évident comme problème ,je suis pas un grand connaisseur ,mon satellis est toujours en panne aussi bon courage en espèrant que quelqu'un puisse t'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils