Speedfight
Rejoindre

Découvrez les 94 questions sur Speedfight

problème électrique

Bonjour j ai un problème électrique sur speedfight 1 je roulé et il sais coupe depuis plus rien pas d étincelle a la bougie et tout et neuf.Merci

Répondre

Peugeot speedfight 1

Bonjour il faudrait m'aider,mon scooter à un petit problème d'amorçage d'essence ,quand il est à l'arrêt après Plusieurs jours. C'est possible de supprimer ce système d'amorçage merci

Répondre

speedfight 2 100cc

bonjour quelqu'un peut aider j'ai un problème de phare quand allume mes phare le phare arrière allume mes pas celui de avant et quand je éteint a avant il allume

Répondre

Problème démarrage speedfight 1 100cc

Bonjour j'ai un problème sur mon scooter speedfight 1 100cc il veut pas démarrer j'ai changé clapet carburateur il petarade mes il veut pas démarrer pourtant il a de allumage sur anti parasites et sur la bobine allumage ci quelqu'un peut aider merci

Répondre

liquide de refroidissement

Bonjour, quel liquide de refroidissement faut il svp Merci

Répondre

liquide de refroidissement

Bonjour, Quel liquide de refroidissement faut il svp ? Merci

Répondre

vis de richesse

bonjour y a t'il une différence pour la vis de richesse carburateur d'origine entre speedfight 1 et 2 ( liquide ) svp ? merci

Répondre

speedfight

bonjour a tous et toutes j 'ai un speed... il a une pompe a injection et gestion electronique il a beaucoups de ratées et a chaud il avance plus 20 km merci de votre réponces

Répondre