Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 113 questions sur Speedfight - Scooters - PEUGEOT

Peugeot speedfight 1

Bonjour il faudrait m'aider,mon scooter à un petit problème d'amorçage d'essence ,quand il est à l'arrêt après Plusieurs jours. C'est possible de supprimer ce système d'amorçage merci

Répondre

speedfight 2 100cc

bonjour quelqu'un peut aider j'ai un problème de phare quand allume mes phare le phare arrière allume mes pas celui de avant et quand je éteint a avant il allume

Répondre

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Problème démarrage speedfight 1 100cc

Bonjour j'ai un problème sur mon scooter speedfight 1 100cc il veut pas démarrer j'ai changé clapet carburateur il petarade mes il veut pas démarrer pourtant il a de allumage sur anti parasites et sur la bobine allumage ci quelqu'un peut aider merci

Répondre

Problème clignotant

Bonjour, ?es clignotants restent allumer sans clignoter, quel est ?e problème svp? merci

liquide de refroidissement

Bonjour, quel liquide de refroidissement faut il svp Merci

Répondre

liquide de refroidissement

Bonjour, Quel liquide de refroidissement faut il svp ? Merci

Répondre

vis de richesse

bonjour y a t'il une différence pour la vis de richesse carburateur d'origine entre speedfight 1 et 2 ( liquide ) svp ? merci

Répondre

speedfight

bonjour a tous et toutes j 'ai un speed... il a une pompe a injection et gestion electronique il a beaucoups de ratées et a chaud il avance plus 20 km merci de votre réponces

Répondre

notice entretien et RT peugeot speed fight2 année2012

bonjour a tous je recherche toutes docs pour remettre en etat un scout pour ma fille. acheté avec c-g 20000KM origine, mais aucun document pouvant m'aider pour la lui refaire un cout de jeune avant de lui livrer pour son anniversaire merci a vous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils