Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur TREKKER - Scooters - PEUGEOT

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Répondre

Consommation essence

Bonjour, je cherche un nouveau scooter pour faire mes livraisons, est ce que celui consomme beaucoup d'essence ou est ce que c'est raisonnable ? merci pour vos réponses

Achat scooter

Bonjour, j'ai ce scooter dans ma short list d'occasion, j'aimerai avant de potentiellement l'acheter savoir combien il consomme et si il est simple à conduire ? merci beaucoup

Moteur trekker sur autre châssis possible ?

Bonjour peut on mètre un moteur 50 cc trekker sur un autre 2 temp du genre vivacity ou autre car cadre plier au niveau de la fourche et impossible de trouver un cadre trekker seul solution soit vendre tous mon scooter pour piece ou éventuellement mettre m... voir la suite

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Problème vilebrequin trekker

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon scooter et plus particulièrement avec le vilebrequin déjà installer ayant serrer deux fois je compter le changer et changer également piston cylindre sauf qu'en démontant le vilo on s'est rendu compte qu'il yavais u... voir la suite

Trekker 206 wrc fiche technique

Bonjour , je cherche une fiche technique ou toute information pour avoir des document sur les trekker 206 wrc euro1 . Je cherche partout je ne trouve rien pour pouvoir faire une grosse révision dessus . Merci

Phare arrière cassé

Hello ! je viens de retrouver mon scoot avec le phare arrière casser, je cherche à savoir si c'est simple à changer solo ou si vaut mieux passer par la case garage ? merci

Marque scooter

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

consommation scooter

Bonjour, j'ai le projet de prendre un scooter pour circuler plus facilement en région parisienne, seulement voila j'aimerai votre avis sur celui ci ainsi que votre consommation de carburant histoire d'avoir une idée. par avance merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils