Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur TREKKER - Scooters - PEUGEOT

Scooter d'occasion

Bonjour, Je souhaite acheter un scooter d'occasion pour mon fils de 16ans, que dois je demander au vendeur durant la vente ? Car je n'y connais rien. Merci pour votre aide

Fuite sur pompe à huile

J'ai constaté sue fuite d'huile sur mon scooter PEUGEOT Trekker 50 de 2003. Il me semble qu'elle provient du dessus de la pompe.

Répondre

Fuite sur pompe à huile

Je possède un PEUGEOT Trekker 50 de 2003 que je retape. Il y a peu, j'ai constaté une fuite d'huile, après recherche j'ai vu sur le dessus de la pompe de l'huile propre, mais je ne sais pas pourquoi elle sort par cet endroi.

Répondre

SP95 E10 das scoot

Bonjour, hier j'ai empreinte le scoot de mon papa et je e suis fait engueuler comme pas possible car je lui ai fait le plein en rentrant mais avec du SP95 E10, j'aimerai savoir en quoi c'était pas bien car il a pas su m'expliquer, et est ce que c'est comp... voir la suite

Choix casque

Bonjour, j'ai besoin de changer de casque, le mien ne me convient pas, quels sont les critères pour savoir si celui que l'on choisit va réellement nous aller ou non ? merci

Equipement enfant

Bonjour, je compte emmener pour les premières fois mon fils de 6ans en scooter à l'école et ailleurs, alors que je n'ai jamais eu le besoin de le faire, que faut il ne surtout pas oublier niveau équipement à part un casque pour circuler avec un enfant sur... voir la suite

Restauration Peugeot squab en peugeot trekker

Bonjour tout le monde , je suis en pleine restauration de mon peugeot squab de 1998 que j'avais acheté en 2010 , depuis cela fait 12 ans qu'il dors paisiblement au garage ?? je compte tout d'abord monter des carénages trekker dessus niveau moteur j'ai com... voir la suite

Répondre

Cherche correspondance couleur compteur digital Peugeot trekker

Bonjour à tous je suis entrain de remonté mon compteur digital de trekker furious mais je ne connais pas la correspondance des couleurs des files est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance

Répondre

Conseil trekker

Bonjour , je voudrais savoir ce que vous me conseillerais comme cornet pour un trekker merci d'avance

Répondre

notice peugeot trekker 2008

Bonjour, je voudrais la notice pour savoir le type d essence préconisé par le constructeur, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils