Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis problème démarrage besoin vitre compteur

Bonjour Mon scooter qui a un an à peine me fais des soucis J'ai des fois beaucoup de mal à démarrer parfois plus de 5 min Et je dois me servir du kick pour y arive quand celui ci n'est pas bloqué. .. A quoi est du ?? Sinon la vitre du compteur est cassée Ou pourrais.je en trouver une ??? Sans avoir a me ruiner et changer le compteur entier Merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis problème démarrage besoin vitre compteur

  • Bonjour, J'avais également des soucis de démarrage mais uniquement à froid. J'ai remplacé mon starter électrique par un manuel et depuis plus de problème. Pourtant les tests réalisés sur ce starter étaient satisfaisant. J'ai également suivi les conseils d'un membre qui m'a conseillé de mettre une batterie au gel. Pour votre vitre, je ne sais pas si ça se trouve seule? .
  • Bonjour, Côté bougie (étincelle) et batterie est ce que tout est ok ??? Chose a vérifier en hiver. Ensuite carburation . Bon courage
  • bonjour la première panne qui me vient a l'esprit c’est un manque d’étanchéité du pointeau de la cuve du carburateur qui engendre une fuite de carburant dans le moteur difficultés de démarrage et il y a une possibilité de bloqué le kick attention cela peut faire d'autre panne comme décollement de joint spy (c'est une hypothèse)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils