Changer plaquettes de frein toute seule
Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous
Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous
bonjour j'ai un Peugeot vivacité de 2014 voila mon problème j'ai du courant mes pas d'étincelle j'ai testé plusieurs cdi est plusieurs bobine de tentions mes rien a faire quelqu'un peux t'il m'aider? merci
Bonjour, je souhaite acheter un scooter mais je n'en ai jamais conduit, savez vous si il existe des cours pro se mettre à l'aise avec notre nouveau véhicule, est ce que c'est inclus dans l'achat d'un scooter ? merci
Bonjour, Nous partons une semaine en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une amie nous permettait de le stationner dans son box sauf que malheureusement cette année elle s... voir la suite
Bonjour, je travail dans un restaurant et nous avons pas mal d'huile de friture usagée, mon patron en utilise une partie en la diluant avec son carburant, il m'a dit que je pouvait en utiliser également si je le souhaitait seulement voila je me pose quelq... voir la suite
Bonjour, je viens pêcher quelques conseils grâce à vos expériences, je viens de faire l'acquisition d'un Vivacity 50 de 2007, et je ne sais pas quelle huile je dois mettre dedans sauf que je dois faire le pleins car j'ai le voyant d'allumé … pouvez vous m... voir la suite
Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite
Bonjour, Peut-on mélanger directement huile essence dans un Viva ou faut-il toujours passer par la pompe à huile?Merci
Bonjour à tous je voulais savoir si un pot de vivacity 50 type yasuni s'adapte sur un vivacity 100 merci
Bonjour a tous j'ai un problème mon scoot demare bien kit 50 carbu 17.5 CP polini pot d'orig neuf clapet d'origine en bon état mais quand j'accéléré il broute et calle mai par pas j'arive pas à régler le problème j'ai besoin d'aide svp merci d'avance