Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 156 questions sur Vivacity - Scooters - PEUGEOT

Marque scooter

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Scooter vivacity qui démarre plus

Bonjour j'ai débridé mon pote d'échappement directement sur le scoot car indémodable (les vis au cylindre son tellement rouillé ) et mon souci c'est qu'il démarre plus après avoir fait ça quelqu'un pour me dire ce qu'il aurait put se passerMerci

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Répondre

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Répondre

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

probléme allumage

bonjour j'ai un Peugeot vivacité de 2014 voila mon problème j'ai du courant mes pas d'étincelle j'ai testé plusieurs cdi est plusieurs bobine de tentions mes rien a faire quelqu'un peux t'il m'aider? merci

Cours scooter

Bonjour, je souhaite acheter un scooter mais je n'en ai jamais conduit, savez vous si il existe des cours pro se mettre à l'aise avec notre nouveau véhicule, est ce que c'est inclus dans l'achat d'un scooter ? merci

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons une semaine en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une amie nous permettait de le stationner dans son box sauf que malheureusement cette année elle s... voir la suite

huile de friture

Bonjour, je travail dans un restaurant et nous avons pas mal d'huile de friture usagée, mon patron en utilise une partie en la diluant avec son carburant, il m'a dit que je pouvait en utiliser également si je le souhaitait seulement voila je me pose quelq... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils