NICO63465346
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir je mets de l'huile 2 temps
cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je viens pêcher quelques conseils grâce à vos expériences, je viens de faire l'acquisition d'un Vivacity 50 de 2007, et je ne sais pas quelle huile je dois mettre dedans sauf que je dois faire le pleins car j'ai le voyant d'allumé …
pouvez vous m'éclairer svp, j'ai de l'huile pour 2T de la marque Ipone samouraï, est ce que je peux en mettre ?
merci et bonne journée
Bonsoir je mets de l'huile 2 temps
cdt
Bonjour, n'importe quelle huile 2 temps fera l'affaire, j'ai mis de la samourai comme de l'huile total, c'est pas dérangeant.
Faites juste attention sur ce scooter a bien avoir un filtre a huile car le système de mélange passe par une pompe à huile entraîné par le vilebrequin qui laisse passer une tete d'aiguilles.
Sinon j'ai jamais eu de soucis avec ??
Je pense que oui es ce de l huile minerale ou synthetique? Je met la motul 2t 100/100 synthese. Moins de calamine.
Bonjour les Vivacity sont fait pour avoir de l'huile de synthèse. J'ai moi-même un Vivacity de 2000. Un conseil : surveillez le niveau d'huile parce quer une fois allumé vous risquez de descendre le moteur. Donc faites comme moi, avant de démarrer je vérifie à chaque fois le niveau d'huile et éventuellement quand il en manque, je complète.
Voilà, bon courage à vous
Oui vous pouvez en mettre
Merci pour votre réactivité ça fait plaisir !
J'ai un 4 temps et pas de voyant , vivacity 3. Désolé ...??
@ASSU16355162 J'ai 1 4 temps 50 cc bien sûre que oui ça existe, de 2014
@DMEL16123646 C'est indiqué dans la question enfaite... Vivacity 50cc de 2007
Il n'y a pas de 4 temps en 50cc et le vivacity est une v1 à moteur vertical (moteur horizontal après 2008)
@GALE66626231 Pas moi qui demande . J'ai reçu cette demande mais je n'ai pas le même scooter je répondais a ce qu'on m'a demandé je sais bien pour le mien lol
@DMEL16123646 Si c un 4 temps il faut de l'huile 4 temps et pas de voyant pas besoin d'en mettre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.