Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 155 questions sur Vivacity - Scooters - PEUGEOT

SP95-E10 et scooter

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

Pompe à hulie ou mélange direct essensen

Bonjour, Peut-on mélanger directement huile essence dans un Viva ou faut-il toujours passer par la pompe à huile?Merci

Vivacity 50

Bonjour à tous je voulais savoir si un pot de vivacity 50 type yasuni s'adapte sur un vivacity 100 merci

Répondre

Brobleme accélération

Bonjour a tous j'ai un problème mon scoot demare bien kit 50 carbu 17.5 CP polini pot d'orig neuf clapet d'origine en bon état mais quand j'accéléré il broute et calle mai par pas j'arive pas à régler le problème j'ai besoin d'aide svp merci d'avance

Clé bloquée dans le neiman suite à tentative de vol

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon scooter vivacity et je ne peux plus retirer ma clé. En fait je me suis rendu compte qu'on avait essayé de me le voler . Merci pour vos conseils. Est-ce que je dois changer le neiman? Et si oui est-ce difficile ?

Répondre

Pression pneus

Bonjour, Comment savoir si mon pneu est dégonfler ou bien crevé, j'ai un doute car cela fait 2 fois en 3 semaines, que le voyant de pression pneu se déclanche. Merci

Répondre

Antivol

Bonjour, J'ai mon scooter une semaine, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser et lequel d'après vous est le plus sur ? Merci

Produit rayures

Bonjour, J'ai retrouvé mon scooter par terre ce week end et tout rayé, j'aimerai savoir ce que vous utiliser comme produit pour caché les rayures ? Merci

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Vérification scooter

Bonjour, Cela fait un an que j'ai ce scooter, j'aimerai savoir si il a des choses à vérifier au bout d'un an au niveau mécanique ou autre, si oui que faut il vérifier ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils