Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

besoin de conseils

je vient de changer mon pot d,origine par un pot leonvince tt sur mon vivacity 2011 2temps mais celui ci ne fonctionne pas correctement jaimerais savoir si il y a besoin de faire des reglages differants de ceux d,origine ou de faire d,autre modifications mreci de maider a resoudre mon probleme

Consulter les 5 réponses à la question besoin de conseils

  • Seul? Pas possible si on a pas un minimum de connaissance et l'outillage il faut trouvé un garage qui accepte de le faire et s'est pas gagné
  • comment debrider mon vivacity peugeot pour pouvoir monter mon pot leovince tt et avoir le meilleur resultat possible
  • Si s'est un pot de détente . et que le scooter est bridé sa ne donnera pas grand reprise
  • Bonsoir, Désolé, j'ai eu un Peugeot Vivacity, je l'ai vendu et n'ai jamais fait aucune révision dessus. Bonnes fêtes Cordialement
  • Qu'entends tu par "ne fonctionne pas bien ?"...... Sur mon vivacity, j'ai enlevé une partie de mon silencieux du pot d'origine et le scoot a beaucoup plus de reprises..... Mais je n'ai fait aucun réglage du côté moteur. Mais attention, si tu souhaites faire la même chose que moi, il consomme plus et il n'est plus réglementaire car plus de bruit !!! Donc passer le plus doucement possible devant les flics !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils