Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

peugeot xp6 : problème demarrage

Bonjour jviens car en fait ma moto a du mal a se lancée , voir meme en 5et6 elle s'etoufe . jviens de changé la bougie et je vais retester ca demain aprem et jvous tiendrai au courant . ensuite jv remetre un gicleur de 100 , jsais pas du tt ckil y a a lheure actuelle .merci a bientot

Consulter les 5 réponses à la question peugeot xp6 : problème demarrage

  • joint spie (correction auto .....)
  • Un moteur 2 temps utilise le dessous du piston pour faire simple afin d'admettre le mélange et avant que celui-ci soit amené plus tard au dessus du piston, donc si les joints soie de vilebrequin ne sont plus étanches (fuites) ton mélange s'appauvrira et tu risques un serrage moteur ! le fait de pulvériser une solution explosive (wd 40....) au niveau des joints et de voir augmenter le régime peut soulever ce genre de fuite. Voilà en espérant que tu comprenne le pb. Nettoie ton carburateur et surtout ne mets pas de 95-E10 il n'est pas conseillé mets seulement du 95 .
  • cela peut simplement provenir d'un carburateur encrassé démonte le c'est vite fait et vérifie que tout est en ordre sans quoi vérifie comme te l'a dit Yassine si tu n'a pas de prise d'air.
  • salut sa me faisait pareille le maxi de vitesse que je pouvais passer c'était la troisième donc j'ai foutu du dégrippant partout sur les joint et j'ai découvert que le régime moteur augment donc j'ai mis des nouveau joint et j'ai mis de la patte a joint pour être sur que j'aurai plus de problème et sa marcher nickel je te conseille de mettre du wb-40 si sa marche pas regarde la couleur de ta bougie faut que sa soit marron et met un plus gros gicleur
  • slt , deja merci de me repondre c sympa de votre part. est ce que la fuite que vs me parlez peut etree au niveau du pot (entre pot et cartouche , ), car si c le cas y'en a un de trou !!!! jv remediez a ca lundi au poste a soyuder .... sinn le gars d'avant m'a dit qui ya un gicleur de 80 OU 85 maxi ... d'apres ce ke vs dites y me faudrait un 100 . g changer la bougie ca a rien fait ou un tt pti peu mieux . merci de maccorder du temps les gars ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils