Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème moteur

Bonjour mon moteur ne tien pas le ralenti et la vis de richeses et d'air ne change rien même vissé à fond ou dévissé à fond il reste toujours pareil dans l'attente d'une réponse merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question problème moteur

  • J'ai changé mon vilo y a 2 semaine de sa donc sa peut peut être venir de la ?
  • Oui en changeant le vilo j'ai tout changer ainsi que tout les autre roulement car il avait du jeu aussi
  • Ok pour les roulement, mais qu'en est il du joint Spy ! c'est fragile j'espère qu'il a été changé en même temps que les autres pièces.
  • Bonjours les roulement sont neuf et on été huilé et les segments sont neuf et le carter refermé avec de la pâte à joint ce que je trouve bizarre c'est qu'elle m'a fait sa d'un coup sans raison cordialement
  • Oui lors du changement du vilo as tu changé le joint spy ? si oui l'as tu lubrifié au montage afin de ne pas l'abimer ?. Si tu as tout bien fait il faudrait aussi regarder du côté de ta compression cylindre, car des segment hs provoque aussi le phénomène de calage sans ralenti. BON courage.
  • si tout ce que tu as écris est bien fait normalement les vis du barbu doivent provoquer un changement sur le régime moteur. Dans le cas contraire cela veut dire que tu as une prise d'air quelque part la plus gênante étant celle au niveau des joints spy de vilebrequin qui nécessite une ouverture du bloc moteur. en espérant que cela t'aide
  • Bonjour merci de votre réponse le carbu à été netoyer, la bougie neuve allumage neuf et l'arrivée d'essence arrive bien mais je sais pas si il coule normalement mais il y arrive
  • Bonjour, Il faut vérifier l'état de la bougie, nettoie la où essaye avec une neuve. Procède à un nettoyage de ton carbu, Hormis le ralenti la moto prend t elle correctement ses tours, en roulant rien d'anormal ? car d'après ta descrip-tion il ne doit pas y avoir beaucoup d'essence qui arrive au carbu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils