Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite liquide beverly 350


beverly sport Touring 2018

Bonjour à tous


jnutulise mon scooter tout les jours, ce soir en rentrant je me rend compte qu'il y'a une flaque sous le scooter.

je pensais d'abord à de l'huile, finalement je met un papier et découvre que c'est du liquide rose.

je me rapproche de la fuite et voit qu'elle est conséquente et qu'elle sort d'un tuyau au niveau de la béquille centrale.

quelqun a déjà eu ce problème ou peut m'éclairer ?

Consulter les 5 réponses à la question Fuite liquide beverly 350

  • Bonjour j'ai déjà eu de problème sur le mien et c'est souvent le thermostat ou un joint de culasse vérifier l'eau qu'elle soit pas mélangée à l'huile et si vous rouler avec vérifier le liquide souvent bonne soirée

  • Bonsoir,

    C'est une fuite de liquide de refroidissement.

    Il faut remplacer les joints moteur...

    Opération coûteuse que je viens d'être obliger de faire sur le mien pour le même problème.

    Coût de la réparation 700 euro....

    Vérifier bien le niveau du liquide de refroidissement si vous ne faites pas réparer tout de suite sinon vous allez serrer le moteur qui ne sera pas refroidit

    Normalement vous verrez la température de l'eau montée au compteur si vous manquez de liquide de refroidissement.

    • @YPAI34652366 D'accord donc aucun risque de serrer si je fait très attention au niveau et à la température.

      par contre 700€ !!!! Tout de même pour des joints moteur… vous avez fait réparer ça à la concession ? C'est vrai que j'arrive pas vraiment à identifier la fuite l'impression que ça coule de partout

  • Bonjour ton scooter chauffe beaucoup parceque si c'est le cas sa peut-être ta pompe a eau

    • @ALEX22512325 Il ne chauffe pas du tout. Quelque fois a l'arrêt après 10 min en marche le ventilateur ce met en marche sans jamais dépasser les 95 degrés mais s'éteint une fois que je roule.

  • Un liquide rose c'est liquide de refroidissement tu dois sois avoir une durite débranché ou dechirer

    • @ANAS62655314 Je m'y connait pas trop mais tu pense que je peut rouler comme ça en vérifiant le niveau de temps à autre ?

    • @ANAS62655314 C'est celle la la durite ?

    • @Yasscquifaut C'est possible temporairement en refaisant le niveau, mais attention la fuite risque d'augmenter et la casse moteur peut arriver.

  • Bonjour

    J'ai eu ce problème, et si le liquide est rose, c'est du liquide de refroidissement. De grande chance que ce soit la pompe à eau comme pour moi.

    Cdlt

    • @GERA65344314 Salut tu a eu quoi comme symptôme avant chauffe moteurs ou voyant moteur ? Moi j'ai l'impression qu'elle roule 10/10 malgres cette fuite

    • @GERA65344314 Voilà la photo pour les oeils aguerris

      tu avait des chauffe moteur ?

      ou bien des voyants qui s'allumer ?

    • @GERA65344314 Salut, le scooter chauffait ?

      vous aviez des voyant qui s'allumer ?

      Moi j'ai l'impression qu'il tourne comme une horloge mais fuit du liquide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils