Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur BEVERLY - Scooters - PIAGGIO

chauffe Beverly 400

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon Beverly 400 chauffe beaucoup sur autoroute, jusqu'à déclenchement du ventilateur. Une fois repris la route, la température revient à la normale. D'où cela peut-il venir ?

Répondre

Pompe à eau

Bonjour à toutes et à tous . La pompe à eau de mon Beverly 125, fuit. Pensez-vous que cela vienne du joint du corps de pompe ou du joint de l'axe de la pompe ? Est-ce un un problème connu sur ce modèle ?

Répondre

Clé perdue

bonjour J'ai perdu la clé électronique comment démarer?merci

Répondre

Piaggio Beverly 350 entretien 60km problème

Bonjour à tous, j'ai un Piaggio Beverly 350 de 2021 acheter neuf. Le Scooter a fait tous ses entretiens . Actuellement il a 61 000 km, j'ai un petit souci dernièrement avant de faire l'entretien à 60 000 km, il avait 59 500 km, il montait entre 145 km/h e... voir la suite

Répondre

Cherche nouveau scooter pour remplacer mon X-MAX

Bonjour, Mon Yamaha XMAX de 2014 commence à montrer des signes de fatigue après des années de bons et loyaux services. Je l’utilise au quotidien pour mes trajets domicile-travail en milieu urbain, et avec l’usure, je ressens de plus en plus de difficul... voir la suite

Répondre

comparatif Beverly 300 et 400

Bonjour, J'hésite entre un beverly 300 (2023 et 11000kms) et un 400 (2022 et 24000Kms) une fois que j'aurai mis un top case sur le 400 le prix sera sensiblement le même. Utilisation : de 3 à 5000 kms par ansurtout en inter-urbain et quelques sorties autor... voir la suite

Répondre

Contrôle technique scooter (CT 2RM) : prix, points à vérifier et conseils

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un scooter d’occasion, et je viens d’apprendre que le contrôle technique (CT 2RM) est désormais obligatoire pour les deux-roues, y compris les scooters… Franchement, je ne savais pas du tout que ça existait, c’est u... voir la suite

Chute verglas

Bonjour, je viens de glisser avec ma moto à cause du verglas et du froid de ces derniers jours. J'ai perdu l'adhérence et l'arrière du scooter a dérapé, ce qui m'a fait chuter doucement contre une butée en terre. Visuellement, il n'y a aucun dégât appar... voir la suite

Répondre

Remplacement ampoule code

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux phares. Pouvez vous m'aider svp...

Scooter en stationnement pour une longue durée

Bonjour, je viens d’acheter mon premier scooter et je vais être absent pendant les fêtes de fin d’année. Comme je n’ai pas de garage, il devra rester garé dans la rue. Ca me stress un peu, pour le vol mais aussi pour de potentiels problèmes liés à la mé... voir la suite

Répondre

Meilleure sensibiliter dans les mains

Bonjour, je roule pas mal en scooter, meme par temps froid, seulement voila au bout d'un certain moment je perds des sensations au niveau des mains, comment faites vous dans se cas là pour en retrouver pour pouvoir conduire dans de bonnes conditions ? mer... voir la suite

Visibilité

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils de conducteurs de scooter d'expérience pour savoir quels équipements vous utilisez et qui vous rends bien visible au yeux de tous car je rentre normalement tot mais la nuit tombant plus tot qu'avant je suis moins voya... voir la suite

Répondre

Carnet entretien piaggio Beverly 400

Bonjour,Je recherche le carnet d'entretien du Piaggio Beverly 400 avec le tableau des opérations à effectuer e' fonction du kiloletrage.

Répondre

Beverlys 400 Piaggio

J'ai un scooter Beverlys 400 le lock est bloqué impossible de démarrer qui sait comment débloquer le volant ?

Répondre

Prix révisions 20000 kms beberly 400

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le prix révisions 20000 kms beverly 400merci

Répondre

Protection scooter

Bonjour, j'aimerai savoir comment vous protéger votre scooter des température fraiches qui commence à arriver la nuit ? merci

Bulle bruyant

Bonjour, je voudrais changer ma bulle pour enlever se bruit dans le casque la qu elle prendre merci

Répondre

contrôle technique sur moto, nécessaire?

bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci

Répondre

Support moteur beverly 350

Bonjour, Tout les combien de kilomètres faut il changer le Support moteur beverly 350 svp Merci

Répondre

ampoule clignotant arrière beverly "(à

bonjour, comment remplacer l'ampoule du cligntant arrière sur Beverly 350 Merci par avance Bien cordialement Gérard

Répondre

Démarrage après hibernation

Bonjour tout le monde Apres hibernation de 9 mois... Je démarre le scooter, mais impossible d'accélérer ou très légèrement.. La poignée d'accélérateur est freinée à bas régime. Quelqu'un peut il me renseigner sur cette énigme ??... Merci

Achat scooter pour utilisation dans Paris

Bonjour, J'aimerai acheter un scooter, j'hésite entre plusieurs ca serait principalement pour circuler dans Paris et sa proche banlieue. Est ce que le scooter que vous avez vous convient, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs pour m'aider dans mon ch... voir la suite

Piaggio bevzrly 300s hpe notice

Bonjour je cherche la Notice d’utilisation

Répondre

Selle scooter beverly 500

Bonjour à toutes et à tous. J'ai plus de batterie dans mon scooter beverly 500 et je veux changer la batterie mais j'arrive plus à ouvrir la selle et le levier dans la boîte à gants et casser si quelqu'un à une solution svp un grand Merci.

Notice piaghio beverly 300 2015

Bonjour, je cherche notice piaggio beverly 300 2015; Merci d'avance

Répondre

Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Clée transpondeur Beverly 300S hpe 2023

Bonjour à toute et à tous, je voudrais savoir comment est livré d'origine le Beverly 300S hpe 2023, c'est à dire avec la télécommande et la clé transpondeur noire, ou avec la télécommande la clé transpondeur une clé marron ? merci

Répondre

Régularité vidange

Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses

Bruit bizarre moteur à l'arrêt

Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite

Problème pièces detachés pas reçus

Bonjour, Suite à un accident en Juillet 2023 et passage de l'expert fin Aout, puis validation du devis de réparation par l'assurance début septembre, mon concessionnaire n'a toujours pas les pièces pour faire les réparations. Heureusement qu'il est roulan... voir la suite

Répondre

Roue qui tourne toute seule au démarrage

Bonjour, quand je démarre mon scooter, la roue se met à tourner toute seule alors que je n'accélère pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un aurait une idée svp ?

CARNET ENTRETIEN BEVERLY

Bonjour, je recherche le carnet d’entretien pour les révision d’un beverly 350 ST 2014

Répondre

Moteur qui broute et à-coups

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon scooter. Le moteur broute et fait des à-coups. J'ai vérifié le démarreur et les bougies, le problème ne semble pas venir de là … Quelqu'un a déjà eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tou... voir la suite

Devis changement suspension

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite

Entre NGK CR8EKB et NGK CR7EKB sur Beverly 350cc 2014

bonjourj´ai mis NGK CR8EKB sur mon scooter piaggii Beverly 350cc annee 2014 par une erreur de la commande est-ce gravemerci

Le scooter s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, le scooter s'allume donc pas de problème de batterie et quand on envoie pour démarrer il galère pour démarrer mais ne démarre jamais Quand on essaye de lui envoyer du gaz il ne s'arrête totalement et impossible d'essayer de redémarrer Que se pass... voir la suite

Répondre

Transport chien en scooter

Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite

Odeur de caoutchouc cramé Beverly 350

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Beverly 350 année 2014, il y a comme une odeur de caoutchouc cramé et je ne sais pas d'où ça pourrait venir. La courroie et les galets ont été changés il y a seulement 5000 km, le scooter n'a pas de perte de vitess... voir la suite

panne Beverly 350 2018

Bonjour, j'ai un souci avc mon beverly 350. Une fois sur 8 à peu près il ne démarre pas, tt s'allume sr le tableau de bord une fois le contact mis. Mais rien le starter/démarreur ne répond pas. Lorsque ça arrive il ne démarre pdt parfois pls d'une heure. ... voir la suite

Fusible qui saute

Bonjour à tous j'ai changé le tuyau alimentation de la pompe à essence au filtre à essence et depuis la fusible de 10 ampères qui alimente la pompe saute. Je n'arrive pas à trouver le problème s'il vous plaît quelqu'un peux m'aider?

Panne beverly 400

Bonjour quand je démarre le scooter je roule avec pendant 20 min et une fois a l'arrêt il s'éteint et pour le redémarrer je doit attendre 20 minute puis il redémarre sa me fait sa que quand il fait chaud , j'ai vérifié le liquide de refroidissement le ven... voir la suite

Comment faire durer la vie de la batterie de mon scooter ?

Bonjour, comment faites-vous que votre batterie dure plus longtemps ? J'ai l'impression de changer de batterie souvent … merci pour votre aide

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Répondre

Panne beverly s400

Bonjour a tous. J'ai rencontré une panne avec mon beverly s400 tout neuf vu qu'il n'a que 900kms. Je roulais depuis 20mn arrivé au feu impossible d'accelerer plus de jus. J'eteins le scooter en tournant le bouton sur off et impossible de remettre sur on e... voir la suite

Panne beverly 400

Bonjour a tous. Je suis tombé en panne avec mon beverly 400 tout neuf vu qu’il a que 900kms. Je roulais depuis 20mn, arrêté au feu je redémarre et plus de jus du tout. J’eteins avec le bouton off et par la suite impossible de remettre le bouton sur on pou... voir la suite

Répondre

Cout réparation rétro

Bonjour, je me suis fait arracher le rétro ce week end, je me demandait si l'un d'entre vous à une idée de combien ca va me couter à réparer ?

Répondre

Beverly 400 de 2021 tableau de bord

Bonjour, Ce matin sur le trajet domicile boulot le voyant en haut à gauche s'est mis à clignoter par intermittence. C'est un simple point rouge situé entre les deux flèches des clignotants. Nous sommes lundi la concession est fermée et je ne sais pas si j... voir la suite

Répondre

Cours scooter

Bonjour, je souhaite acheter un scooter mais je n'en ai jamais conduit, savez vous si il existe des cours pro se mettre à l'aise avec notre nouveau véhicule, est ce que c'est inclus dans l'achat d'un scooter ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.