Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur BEVERLY - Scooters - PIAGGIO

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Répondre

Panne beverly s400

Bonjour a tous. J'ai rencontré une panne avec mon beverly s400 tout neuf vu qu'il n'a que 900kms. Je roulais depuis 20mn arrivé au feu impossible d'accelerer plus de jus. J'eteins le scooter en tournant le bouton sur off et impossible de remettre sur on e... voir la suite

Panne beverly 400

Bonjour a tous. Je suis tombé en panne avec mon beverly 400 tout neuf vu qu’il a que 900kms. Je roulais depuis 20mn, arrêté au feu je redémarre et plus de jus du tout. J’eteins avec le bouton off et par la suite impossible de remettre le bouton sur on pou... voir la suite

Répondre

Cout réparation rétro

Bonjour, je me suis fait arracher le rétro ce week end, je me demandait si l'un d'entre vous à une idée de combien ca va me couter à réparer ?

Répondre

Beverly 400 de 2021 tableau de bord

Bonjour, Ce matin sur le trajet domicile boulot le voyant en haut à gauche s'est mis à clignoter par intermittence. C'est un simple point rouge situé entre les deux flèches des clignotants. Nous sommes lundi la concession est fermée et je ne sais pas si j... voir la suite

Répondre

Cours scooter

Bonjour, je souhaite acheter un scooter mais je n'en ai jamais conduit, savez vous si il existe des cours pro se mettre à l'aise avec notre nouveau véhicule, est ce que c'est inclus dans l'achat d'un scooter ? merci

Beverly 300 panne

Bonjour , j ai un beverly 300 , y cale en pleine course maigres la révision des 20 000km , et quand j'essaye de le redémarrer direct après il ne démarre pas il faut attendre minimum 1h pour qu il reparte Merci de vos réponses

Reglage phare

Bonjour comment régler la hauteur du phare sur un beverly 125 ?? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils