Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur BEVERLY - Scooters - PIAGGIO

Moteur qui broute et à-coups

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon scooter. Le moteur broute et fait des à-coups. J'ai vérifié le démarreur et les bougies, le problème ne semble pas venir de là … Quelqu'un a déjà eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tou... voir la suite

Devis changement suspension

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite

Entre NGK CR8EKB et NGK CR7EKB sur Beverly 350cc 2014

bonjourj´ai mis NGK CR8EKB sur mon scooter piaggii Beverly 350cc annee 2014 par une erreur de la commande est-ce gravemerci

Le scooter s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, le scooter s'allume donc pas de problème de batterie et quand on envoie pour démarrer il galère pour démarrer mais ne démarre jamais Quand on essaye de lui envoyer du gaz il ne s'arrête totalement et impossible d'essayer de redémarrer Que se pass... voir la suite

Répondre

Transport chien en scooter

Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite

Odeur de caoutchouc cramé Beverly 350

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Beverly 350 année 2014, il y a comme une odeur de caoutchouc cramé et je ne sais pas d'où ça pourrait venir. La courroie et les galets ont été changés il y a seulement 5000 km, le scooter n'a pas de perte de vitess... voir la suite

panne Beverly 350 2018

Bonjour, j'ai un souci avc mon beverly 350. Une fois sur 8 à peu près il ne démarre pas, tt s'allume sr le tableau de bord une fois le contact mis. Mais rien le starter/démarreur ne répond pas. Lorsque ça arrive il ne démarre pdt parfois pls d'une heure. ... voir la suite

Fusible qui saute

Bonjour à tous j'ai changé le tuyau alimentation de la pompe à essence au filtre à essence et depuis la fusible de 10 ampères qui alimente la pompe saute. Je n'arrive pas à trouver le problème s'il vous plaît quelqu'un peux m'aider?

Panne beverly 400

Bonjour quand je démarre le scooter je roule avec pendant 20 min et une fois a l'arrêt il s'éteint et pour le redémarrer je doit attendre 20 minute puis il redémarre sa me fait sa que quand il fait chaud , j'ai vérifié le liquide de refroidissement le ven... voir la suite

Comment faire durer la vie de la batterie de mon scooter ?

Bonjour, comment faites-vous que votre batterie dure plus longtemps ? J'ai l'impression de changer de batterie souvent … merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils