Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 47 questions sur MEDLEY - Scooters - PIAGGIO

Cout réparation rétro

Bonjour, je me suis fait arracher le rétro ce week end, je me demandait si l'un d'entre vous à une idée de combien ca va me couter à réparer ?

Répondre

Avis scooter

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ce scooter,j'aime beaucoup les piaggio du coup je cherche à en acheter un prochainement pourriez vous me donner votre avis et ainsi m'aider surement à faire mon choix? merci

ampoules

Bonjour, que doit-on démonter pour accéder aux ampoules AV et AR? (clignos. stop)Merci pour le retour

Répondre

Achat premier scooter

Bonjour à tous, est ce que vous pensez que ce scooter est adapté pour un premier achat ou non, est ce qu'il est lourd ? bonne journée

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Choix du casque

Bonjour, je viens d'acheter un scooter, je n'ai pas encore de casque auriez vous des conseils ou recommandation à me donner avant cet achat en tant que conducteur de 2 roues ? merci

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

mise en marche

bonjour J,en suis à ma 2ème batterie neuve . Avec une batterie neuve de 100 a 6,3 ah chargée quelques fois quand je mets le scooter en marche le voltage sur le tableau de bord descend à 11,2 volts et le scooter tourne au ralenti et mal et la poignée de g... voir la suite

Répondre

regler l'heure

bonjour Comment regler l'heure medley 125 année 2019 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils