Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème déclairage

bonjour, depuis quelques temps je ne vois plus rien avec mes phares d'origines. J'ai beau les regler rien n'y fait. je suis allée chez le concessionnaire et pas de problème pour lui...mais la nuit sur les routes de campagne c'est très flippant...quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ? merci

Consulter les 12 réponses à la question problème déclairage

• Merci à tous, j'ai dû insister hier pour que le concessionnaire me change mes ampoules, parce que ça devenait vraiment très dangereux et du coup ça va nettement mieux! Plus besoin de coincer le bouton entre pleins phares et feux de croisement! je revis presque :-) j'aimerai bien voir encore mieux mais je n'y connais rien...si vous avez des ref d'ampoules à me donner qui son compatible avec mon yourban je suis preneuse ! car j'ai lu que les ampoules plus puissantes que celle d'origines pouvaient brûler l'optique mais en tout cas merci
  • Bonjour à tous , merci pour toutes vos réponses. J'ai fait contrôler ma vue...et pas de problème de ce coté. Visière propre et pas de lunettes de soleil ( la nuit en tout cas) Mon scoot à 4 ans et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà fait changer mes ampoules. Mais le cons. piaggio les a contrôlée pour ce qui est des lumières led ou kit xenon pouvez vous me donner des ref ? merci bcp à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.