Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème sur un thypoon année 1993

BONJOUR,j'ai mon scoot quand je met au ralenti il tient et dans un seul coup il monte dans les tours et aussi il a du mal a démarrer.ma batterie est faible est ce que sa viendrais de ça.

Consulter les 6 réponses à la question problème sur un thypoon année 1993

  • pour ce qui est de la batterie essayer de demmarer le scooter au kick si il demarre facilement ca vient bien de la batterrie changer la si elle est vielle , si vous en acheter une preferer celle non liquide , et si elle est recente recharger là avec un chargeur batterie secteur (12v ) ET SI AU BOUT DE QUELQUE TEMP SA RECOMMENCE CHANGER LA
  • regler la vis de ralenti , la grosse vis avec le ressort elle se tourne à la main facilement pour obtenir un regime de ralentie plus faible , en gros demmarer le scooter le laisser à l'arret donc sur la bequille et regler la vis du ralenti qui est sur le carburateur jusqu'à obtenir le regime moteur le plus bas sans pour autant que le scooter cale , je sais plus mais je crois qu'il faut la desserer pour faire baisser le regime du ralentie , enfin bref essayer
  • elle est toute neuve la bougie
  • Je ne sais peut être la bougie
  • j'ai essayer le régler j"ai un tour a un et demi et il fait pareil
  • Sil monte dans les tours cela ne vient pas de la batterie mais peut être un réglage de l 'arrivée d essence ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils