En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
j'ai un soucis de demarrage quand je n'utilise pas mon vespa pendant plusieurs jous ???
Merci
Consulter les 5 réponses à la question DEMARRAGE
Dash99
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Il y a 3 points à vérifier :
L'alternateur
le régulateur de tension
et la batterie
Bonne soirée
Dash99
Propriétaire vérifié
Le à
Il ne démarre plus ? ou difficilement ?
Après combien de temps ? 3 jours, une semaine, deux semaines ?
Merci
MOTOFRANCAISE
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir. Avant de changer une batterie, peut-on savoir si le démarreur tourne ou pas; S'il ne tourne pas brancher en parallèle une batterie de voiture en 12v et s'il démarre cela provient de votre batterie qui est défaillante. Bonne soirée.
Dash99
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir,
Vérifier la batterie tout d'abord. Sinon changez là.
Cordialement
vespapat
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
merci pour toutes vos reponses , mon probleme ne vient pas de la batterie , si je ne le demarre pas pendant plusieurs jours , il ne demarre pas je sois utiliser du start pilote car il semble que le petit reservoir ou il y a de l'essence permettant le demarrage se vide d'apres l'ancien proprietaire
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.