Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Vespa ET4 - Scooters - PIAGGIO

consommation scooter

Bonjour, j'ai surement l'occasion d'acheter ce scooter d'occasion, mais avant cela j'aimerai savoir combien il consomme de carburant svp ? merci

Répondre

Phare arrière cassé

Bonjour, a votre avis combien coute le remplacement du phare arrière, je l'ai cassé hier en me garant ? bonne journée

Répondre

Achat scooter

Bonjour, j'ai envie d'offrir un scoot à mon fils pour Noel, j'aimerai savoir si il est maniable et simple à conduire ? merci

Maniabilité

Bonjour, est ce que ce scooter est simple et souple à conduire ?

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Pb roue arrière 125 et4

Bonjour à tou.te.s Je tente une question ne sachant pas vraiment si ce forum est bien actif.. J'ai un vespa 125 et4 ,pas de soucis jusqu'à présent. Néanmoins depuis qques semaines je remarque que ma roue arrière bouge de façon anormale comme si elle avait... voir la suite

Répondre

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Phare défectueux Vespa 125 ET4

Bonjour, Je rencontre un problème de phare su un Vespa ET4, seule la veilleuse fonctionne. Les ampoules ne semblent défectueuses. Je souhaiterais vérifier les fusibles, mais je ne les localise pas... Merci pour votre réponse

Répondre

Cherche Carbu et pipe d’admission Et4

Bonjour, je recherche un carbu et une pipe d’admission en bon état de marche.Bonne journée

Répondre

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils