Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 67 questions sur Vespa ET4 - Scooters - PIAGGIO

Problème après recharge batterie

Bonjour à tous.J'ai un Vespa ET4 125CC Leader de 2001.J'ai enlevé la batterie de celui-ci, pour la mettre en charge une nuit.J'ai installé la batterie rechargée dans le scooter et depuis je rencontre le problème suivant:Le scooter démarre normalement, fon... voir la suite

Répondre

Protection scooter

Bonjour, j'aimerai savoir comment vous protéger votre scooter des température fraiches qui commence à arriver la nuit ? merci

Répondre

Panne reconnaissance de clé/ transponder - Neman

bonjour à tous. mon scooter ET4 de 2000 et 7500km d'origine…me pose des problèmes de démarrage et parfois il coupe en roulant et ne redémarre pas… Il semble que ce soit un pb de reconnaissance de clé, Aillant 2 jeux de clés originales, j'ai basculé sur la... voir la suite

Répondre

Equipement pluie été

Bonjour, est ce qu'il existe des équipements de pluie pour l'été ? ou pas trop chaud, car j'ai un équipement imperméable mais qui me tient chaud. merci

Cout accessoires scooter

Bonjour à tous, je vais bientot acheter un scooter pour circuler plus facilement dans Paris et sa banlieue, par contre j'aimerai avoir une idée des accessoires indispensables lorsqu'on a un scooter et leur couts à peu près, si vous en avez une idée? merci... voir la suite

Répondre

consommation scooter

Bonjour, j'ai surement l'occasion d'acheter ce scooter d'occasion, mais avant cela j'aimerai savoir combien il consomme de carburant svp ? merci

Répondre

Phare arrière cassé

Bonjour, a votre avis combien coute le remplacement du phare arrière, je l'ai cassé hier en me garant ? bonne journée

Répondre

Achat scooter

Bonjour, j'ai envie d'offrir un scoot à mon fils pour Noel, j'aimerai savoir si il est maniable et simple à conduire ? merci

Maniabilité

Bonjour, est ce que ce scooter est simple et souple à conduire ?

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils