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Réglages carburation

Bonjour Mike 29 ans de Nice je vien d acquérir un vespa et4 125 de 2001 finition festival de cannes Seulement 7700km acheter à un couple de retraiter qui ne s en servais que rarement Il se trouve que j ai des temps de latence à la re accélération Le scooter tourne au sp98 Le temps de chauffe respecter pour ma part Le carbu a été nettoyer La membrane n est pas percer Les gicleurs sont propre Un mécano m’a conseiller de nettoyer déjà le carbu C’est ce que j ai fait mais le problème persiste Avez vous des pistes ? Y’a t il une vis de richesse à régler ? Quel peu être être le nombre de tours de celle ci sur un carbu régler d origine Je n y est pas toucher mais avant de faire n importe quoi Merci beaucoup à vous et bonne route dans l attente de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question Réglages carburation

  • Hello, personnellement à chaque nettoyage carbu...je vidange le réservoir d'essence et change la bougie (une fois par an - je fais plus de 10 000 km par an aussi)... Nettoyage carbu avec de l'air sous pression (idéalement au compresseur, un gonfleur électrique peut aussi bien faire l'affaire). Dernier point, qui ne nécessite pas un grand budget en concession, changer les galets d'entrainement du variateur et sa courroie... Et donnez nous des news. Bonne route !
  • Bonsoir. Avec quel produit avez-vous nettoyé votre carburateur? Si vous l'avez fait avec de l'essence propre, celà est à recommencer!! De plus quand on nettoie un carburateur, il faut démonter toutes les piéces, les nettoyer dans les bons produits et bien le régler avec les réglages préconisés. Amicalement.
  • Bonsoir mike, Oui il y a bien une vis de richesse sur le carburateur. Ce trou a l accélération est lié à un mauvais réglage. La vis se trouve côté gauche du carburateur un peu au dessus de la cuve de vidange du carbu. Je te propose de regarder quelques vidéos sur YouTube il y a de très bonnes explications sur le sujet,. Bon courage
  • Bonjour merci de votre réponse J ai démonter chaque gicleur passer du câble fin dedans et remonter en place J ai contrôler la membrane elle n est pas percer Et semble en bon état J ai nettoyer l ensemble du carburateur avec de l essence propre et du nettoyant freins Sauf les joints et membrane de manière à ne pas les abîmer Vous en savez plus sur la dite vis de richesse ? Je ne l ai pas toucher mais afin de vérifier si elle est régler comme à l origine 3 demi tours par exemple c’est un exemple mais je n ai pas réussi à plus en savoir sur cette vis J ai contrôler la bougie également elle été propre J ai quand même passer un coup de brosse métallique Elle été de couleur tuile Merci de votre aide

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