Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Vespa ET4 - Scooters - PIAGGIO

Rayures

Bonjour, J'ai plein de rayures sur mon scoot, connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils

Répondre

Avis scooter

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ce scooter,j'aime beaucoup les piaggio du coup je cherche à en acheter un prochainement pourriez vous me donner votre avis et ainsi m'aider surement à faire mon choix? merci

vespa granturismo année 2004

bonjour à toutes et à tous, j'ai un vespa piaggio 125 granturismo que j'ai remonter après la peinture et je ne démarre plus, donc j'ai changé la bougie , la bobine , l'allumage et je n'est pas d'étincelles je sais plus ou regardé si dés fois vous avez une... voir la suite

Répondre

Scooter qui ne démarre pas malgré batterie neuve

Bonjour à vous tous, je suis perdue...je pensais que mon Vespa ET4 ne démarrait plus à cause de la batterie rendue sèche après la canicule mais je viens d'installer une batterie neuve.....les lumières fonctionnent donc j'en déduis que je l'ai bien install... voir la suite

Répondre

scooter ne démarre pas malgré batterie neuve

Bonjour à vous tous, je suis perdue...je pensais que mon Vespa ET4 ne démarrait plus à cause de la batterie rendue sèche après la canicule mais je viens d'installer une batterie neuve.....les lumières fonctionnent donc j'en déduis que je l'ai bien instal... voir la suite

Remplacement phare arrière

Bonjour, est il simple de remplacer son phare arrière ? merci

problème frein

Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout si ca peut se faire régler chez le garagiste? Merci

Répondre

Bruit au freinage

Bonjour, Lorsque je freine mon frein arrière fait un espèce de couinement, savez vous comment faire pour réparer cela ?Merci

VESPA ET4 125 1998 Manuel de Service et d'entretien

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une VESPA ET4 125cm3 de 1998 mais le vendeur n'avait ni manuel utilisateur ni de manuel de réparation (ou revue technique). Je n'ai pas réussi à en trouver sur internet en langue francaise (j'ai trouvé un PDF pou... voir la suite

Répondre

problème de démarage

Bonjour, je viens d'acquérir un vespa et4 de 97 mais il a du mal à démarrerpour qu'il démarre je dois appuyer sur le freins sans le bouton.de plus il semble que le démarreur continue de tourner après démarrage que je coupe rapidement pour ne pas griller l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils