Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 5 réponses à la question Scooter pour femme

  • Bonjour, malheureusement je suis un homme, par contre, comme toutes les vespas, contrairement, aux scooter, la carrosserie en tôle est porteuse, ce qui lui confère les qualités que vous recherchez. Choisir un des derniers modèles produits est un plus pour les pièces de rechange.

  • Bonsoir J'en n'en vais pas être objective car j'adore mon scooter ! 22 ans que je l'ai et je l'apprécie toujours autant !!! Il symbolise pour moi le véritable esprit scooter !! Pas ces gros TMAX XMAX et autre qui n'en font que du bruit

    maniable léger suffisamment puissant en 125 cm3

    bref que du positif

  • Bonjour

    Effectivement, très stable en ville et tres doux d'utilisation. C'est vrai que la grande béquille est un peu difficile a manœuvrer mais c'est un coup à prendre. Il consomme peu et ne coute rien en assurance.

  • Ce scooter 125 cc est très maniable. Il se conduit très facilement et est très stable. Comme tous les autres attention sous la pluie. Il faut avoir le coup pour le mettre sur la grande béquille mais avec l entraînement cela est facile. Sinon le mien possède une petite béquille sur le côté qui de ce fait rend le stationnement plus aisé.

  • Bonjour oui il est parfait j'ai un petit gabarit et c'était pour moi le seul 125cm3 qui m'était accessible ! Je trouve les roues un peu petites je n'irai pas sur l'autoroute avec mais pour des trajets quotidiens cela convient ! J'ai l'intention de vendre le mien mais il est à remettre en état si jamais vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter.

    Anaïs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils