Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vespa et4

bonjour, il n'y a pas d'entidémarrage mon vespa et4 ne démarre pas changer bougie+cable de bougie carbu nettoyer ,changer la menbrane nettoyer et vider le réservoir changer le robinet sous le réservoir mais pas phare ni de code lampe bonne, merci

Consulter les 6 réponses à la question vespa et4

  • le démarreur tourne , il y a de l'étincelle a la bougie et j'ai mis un peut d'essence dans le carburateur toujours rien j'ai fais une petite erreur au départ sur le livre il dise qu'il y a un antidémarrage , je le soupçonne mais je n'ai pas récupéré la clé mère qu'il me faut pour vérifier a faire à suivre merci a vous tous pour essayer de me dépanner
  • Le démarreur tourne mais il n'y a rien d'autres qui fonctionne? Il y a pas d'étincelle? C'est pas le neiman qui est HS? L'éguille de la jauge essence monte avec le contact? L'essence arrive au carbu? Sinon il faut mettre un peu d'essence par la bougie avec un seringue ou au carbu par la sortie où tu branche le filtre à air. Sur les ET4 il n'y a pas un boitier CDI qui pourrait être HS?
  • bonsoir non il ne démarre pas au kick j'ai fait le tour fusible batterie nettoyer carburateur et le réservoir ras
  • Bonjour, YanndeW a raison pour les fusibles qu'il faut vérifier. Il faudrait également contrôler que les vis de fixation sur les pôles + et - soient bien fixées. Veuillez contrôler également vos relais de feux (à l'avant de la vespa) et votre relais de démarreur à droite de la batterie. La vespa démarre t-elle au kick ?
  • bonsoir je viens de penser à quelque chose je penserai à l'antidémarrage je me suis aperçu qu'il y en avais un mais il faut que je récupère la clé d'origine sinon je sais pas comment faire merci
  • Bonjour, vérifier d'abord l'ensemble des fusibles - boite à gant devant le genou gauche ou à gauche de la batterie... Sinon, faire tester le circuit par un concessionnaire Vespa !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils