Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Horloge et aiguille de niveau d'essence ne fonctionnent pas

Bonjour je suis une fille de la région parisienne, je viens d'acquérir en affaire un GT 125 Granturismo de 2003. Horloge et aiguille de niveau d'essence ne fonctionnent pas .. Quelqu'un aurait une idée car les tarifs de main-d'œuvre à Paris son juste énorme. Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Horloge et aiguille de niveau d'essence ne fonctionnent pas

  • bonjour la premiere des choses à mon avis est demonter le compteur pour vérifier la connexion, la mienne ne restait pas fixe et depuis ça va. (en esperant que ça ne vienn pas du compteur lui même) Si ce n'est pas ça, il peut y avoir la connexion à la sonde au niveau du réservoir ou la sonde en elle même. Ayant eu plusieurs fois dse problèmes au niveau du compteur... je penche plutôt pour cette option. Christophe
  • Bonjour, Il faut regarder si tu n'as pas un fusible de grillé. C'est vraisemblablement çà. Bon courage
  • Bonjour, nouveau sur ce forum, je me présente, Strad33, de Bordeaux; j'ai un GTS 250 de mai 2006 ave 4500 km.Perso, ma jauge clignote en permanence, j'ai tapoté le réservoir avec un maillet en caoutchouc, sans succès...Selon le concess, c'est assez fréquent ...
  • Salut Miss, je pense avant tout pour la simplicité compte tenu des 10 ans du véhicule, si ce n'est pas cela on verra après : il faudrait vérifier les fusibles N° 4 et 9 de 7.5A. ils se trouvent dans la boite à gants sous le guidon en haut à gauche. Il se peut qu'ils ne soient pas grillés mais leurs contacts seulement oxydés, donc pas nécessaire de les changer systématiquement. Frotter les pattes de contact pour enlever une éventuelle oxydation puis remonter. Les échanger si ils sont grillés. Bon courage.
  • En fait l'aiguille reste en haut comme si j'avais toujours le plein d'essence.
  • En fait l'aiguille reste en haut comme si j'avais toujours le plein d'essence.
  • Bonsoir Michamoto. Au niveau du coffre avant ??
  • Bonjour Christophe et merci pour l info :D En fait j ai esayé de demonter le compteur mais je pense y en a pour une bonne heure donc j ai replacé et je vais m y coller ce soir ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils