Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Face avant Vespa 300 hpe

Bonjour


Je possède un Vespa Gts super 300 HPE Notte , et j'ai eu un choc sur le tablier avant . J'ai vu qu'il était vendu seul et donc je voudrai savoir si il peut être changé sans matériel de soudage etc . Je pense qu'il doit être vissé et collé en partie basse . Si quelqu'un sait , cela me serait bien utile .

Merci à vous !

Consulter les 2 réponses à la question Face avant Vespa 300 hpe

  • Bonjour Bar

    Quand vous parlez de tablier avant, est-ce la face boîte à gants ? Si c'est le cas, je vous confirme qu'elle est très facile à remplacer (vis). Cette partie s'achète sans la porte de la boîte à gants.

    si c'est la partie avant. C'est clairement une reprise en soudure. On voit d'ailleurs le raccord en partie basse.

    • @THIE55622531 Bonjour ! Ça concerne la face avant en acier . Et j'ai eu une réponse de Piaggio , qui me confirme qu'il n'y a pas de soudure. Vissée et colle mastic en jointure basse . Merci de votre réponse .

  • Bonjour serait il possible d'envoyer une photo de la pièce à changer

    • @Bar Autant pour moi . Mauvaise info ! en fait il y a bien des points de soudure et mastic étanchéité aux jointures .


    • @Bar En fait elle est assemblée par clinchage et mastic colle !

    • @Bar Ok bon courage

    • @KAME36555622 Bonsoir ! Entre temps j'ai eu une réponse de PIaggio . En fait elle est vissée et du mastic colle à la jointure basse . Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils