Vespa gts 300/erreur de carburant
Bonjour, ‘j ai une Vespa gts 300 qui a 700kms. J ai mis du gas oil que j avais dans un baril croyant que c était du sans plomb. J ai démarré et ça a fonctionné. Je n'ai pas roulé avec, la Vespa est resté à l'arrêt sur la béquille centrale. Le moteur a tou... voir la suite






